Bug quête DLC Leg 1ère Lame

Bonjour/Bonsoir,

Je ne peux pas accéder à la quête "Art dramatique et espionnage" car Darius ne bouge plus.
    En effet, il est bloqué au niveau de la quête "Au cœur de la tempête", car je n'ai aucun prisonnier à libérer dans le "Teichos d'Héraclès".

J'ai pu effectuer la quête annexe "En recherche d'informations", mais depuis je suis bloqué dans la progression. J'ai essayé ce que je pouvais, mais aucun changement, et Darius refuse de bouger et je ne peux pas lui parler.

En attente d'une réponse de votre part.

Cordialement

Arnaud.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Arnaud et bienvenue sur nos forums.

Est-ce que tu es bien sûr que tu n'as pas de prisonniers à libérer durant cette quête ? As-tu bien exploré toute la zone ?

Pas de prisonnier

Bonjour, et merci pour l'accueil.

Oui, j'ai bien fais toute la zone, je me suis même aider de screens pris sur internet, pour vérifier les endroits où sont censés se trouver les prisonniers. J'ai alterner les cycles jours/nuits, sans résultat. J'ai voulu charger la sauvegarde avant la quête, mais je n'ai pas pu, car elle avait déjà été écrasée par la sauvegarde automatique.
    J'ai relancer le jeu à plusieurs reprises, mais rien ne change.
    Darius et son fils reste bloqués, je ne peux interagir avec aucun d'eux. Jai même tenté de les "agresser", ou de faire intervenir Darius dans un combat avec un mercenaire qui passer par là, mais aucune réaction.

Inscrit
    décembre 2018
    Est-ce que tu possèdes une sauvegarde automatique un petit peu avant le début de cette quête ?

Est-ce que tu as également d'autres quêtes secondaires que tu pourrais effectuer entre-temps, afin de voir si la situation se débloque ?

Bonjour/Bonsoir,

Non, je n'ai aucune sauvegarde d'avant le début de la quête, malheureusement, j'avais déjà regardé avant de vous contactez, toutes celles qui sont dans la sauvegarde automatique datent d'après le lancement de la quête..

Par d'autres missions secondaires, vous parlez bien de celles du DLC Legs de la 1ère Lame ? Si c'est le cas, mis à part la quête secondaire "En quête d'informations" que j'ai déjà faite , je n'en ai pas vu d'autres. J'ai uniquement la quête principale de l'épisode 2, j'ai déjà fais toutes les secondaires de l'épisode 1. Et je n'ai pas vu de symboles de quêtes secondaires en Achaia pour l'épisode 2.

Inscrit
    décembre 2018
    Pas nécessairement une quête secondaire de ce DLC, ça peut être une autre quête secondaire. Le but est de juste changer de région pour effectuer quelques quêtes, avant de revenir à la quête qui pose problème.

J'ai entamé le DLC de l'Atlantide, en attendant, j'ai déjà fais deux quêtes, mais je n'ai pas vu de changement dans mon journal de quête pour le Legs.. Je vais continuer à faire le deuxième DLC, en espérant que ça arrange les choses...
     1 people found this helpful