Mon jeu rame

Bonjour. J’ai un problème avec Watch Dogs Légion sur Series X, non seulement je perds mes sauvegardes en quittant le jeu, mais maintenant je me retrouve avec un bug qui fait en sorte que le jeu saccade sans cesse et ce, sans n’avoir rien touché au téléviseur ni à la Xbox. C’est devenu injouable et je commence sincèrement à m’impatienter, ayant quand même acheté l’édition Ultimate.
    Le jeu rame tellement que je ne peux plus y jouer... Que faire ?

Rame

Bonjour j'ai le même problème à tu trouvé une solution par hasard merci d'avance

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour BlackDragon118 et octave59, je vous remercie de nous avoir contacté.

Navré d'apprendre que cet incident impacte votre expérience de jeu.

Nous avons effectivement fait remonter cela auprès de notre équipe de développement.

Avez-vous constaté ces ralentissements sur des séquences particulières ?

Ram

Non c'est depuis une simple mission secondaire que les FPS on chuté sans remonter malgré le changement de zone où d'agent.
    Jouant sur série X j'ai voulu essayé d'installer le jeu sur ma xbox one pour voire si cela corriger le problème mais malgré le changement de support ma sauvegarde reste bloqué avec les faibles fps.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour octave59,

Comme indiqué par Ubi-Doh, l'équipe des développeurs travaille à la résolution de ralentissements voir crashs en jeux sur Xbox.

Serais-tu en mesure de m'indiquer le nom de cette mission secondaire ?

Je ne saurais indiqué précisément il me semble qu'il s'agit d'une mission de nowt mais le problème de FPS est maintenant lié à l'ensemble de la sauvegarde peut importe les actions même le déplacement à travers les menu comme la carte n'est plus fluide
    Merci de vos réponses.