étui Dodge City Gunslinger

J'ai commencé le projet étant niveau 30, j'avais rendu une première pièce des 3 à rendre récupérables aux points de contrôle lvl 4.
    Il me restait donc 2 piéces à rendre, 2 étuis récupérables sur les boss au chapeau de cowboy. Mais j'ai acheter le DLC new-york et depuis le projet a disparu. Je ne peut plus le voir et donc donner les pièces manquantes a la maison blanche pour passer à la 4eme étape du projet, c'est à dire le bar à 12h pour tuer le boss et récup le Holster: Rind.
    Je ne sais pas si c'est un bug ou si cette quête est annulé pour ceux qui ont le DLC ?

je précise que dans les projets ,j'ai une icône de nouveaux projet, pareil au bureau des projets à la maison blanche, mais que lorsque j'ouvre les projets, rien de nouveau. Le Projet apparais pas.
    Il se peut que j'ai les 2 pièces manquantes sur les 3 à donner : l’étui en cuir orné, l’étui en cuir inversé et les protections anti-marteau huilées.
    je vérifie.
    je ne me rappel plus laquelle j'ai déjà donner, mais j'en ai déjà donner une sur les 3.
    J'ai les 3 en stock.
    holster en cuir travaillé
    holster en cuir inversé
    protection antichoc huilée.

Avatar de Agent_Marcel Dinosaure
    Inscrit
    décembre 2006
    Envoyé par hamagil Go to original post
    je précise que dans les projets ,j'ai une icône de nouveaux projet, pareil au bureau des projets à la maison blanche, mais que lorsque j'ouvre les projets, rien de nouveau. Le Projet n'apparait pas.
    Bug connu, comme celui du "nouveau bonus Dark Zone disponible" qui a pris six mois pour disparaître.

ok, merci pour la réponse.
    Quid de la non possibilité de finir la quête de l'étui exotique.
    Quête supprimée ou bug ?
    Je precise que je joue sur PC

petit up.
    Personne de chez UBISOFT ne passe sur les forums ?

Avatar de Agent_Marcel Dinosaure
    Inscrit
    décembre 2006
    Il y a un ComRep, des "adjoints" et des Modos recrutés parmi les Agents, mais bon, nous ne sommes plus très nombreux sur ce jeu...

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par Agent_Marcel Go to original post
    Il y a un ComRep, des "adjoints" et des Modos recrutés parmi les Agents, mais bon, nous ne sommes plus très nombreux sur ce jeu...
    Du coté Américain oui ils ont recruter parmi les joueurs, ici ils sont de passage une fois par jour.

ça craint ,je ne peut donc pas avoir le holster exo.
    trop de bugs sur le jeu

je suis trop deg.
    Avec ça, il me manquait de drop un D50 pour faire le pistolet exo Liberté, j'ai toutes les pièces, mais vus que je l'ai drop par hasard, je ne peut plus le construire malgré le drop de 2 D50.
    Vraiment trop de bugs dans le jeu

Bonjour,
    Pour revenir aux Exo, si c'est pour les avoir sur un autre perso, il suffit de farmer avec le premier et déposer les doubles en réserve ou déposer les exo en réserve et de farmer avec le second perso pour avoir une chance de les looter de nouveaux.
    Perso, je n'ai refait aucun projet (Nemesys, Liberty, ...) pour récupérer les exos sur mon secon perso.