Salut,

il y a qq années j'avais testé un simulateur sur Mac (Fly! je crois) et il y avait un mod apprentissage bien foutu.
    Explications et démonstrations de l'instructeur en vol puis passage de commandes avec messages indiquant ce que l'on doit faire en direct.
    C'est très formateur.

Dans IL2 la méthode est plus hard. Si qq pouvait me renvoyer sur un site où je pourrais trouver des infos claires (pour le néophyte que je suis).

Salut,

il y a qq années j'avais testé un simulateur sur Mac (Fly! je crois) et il y avait un mod apprentissage bien foutu.
    Explications et démonstrations de l'instructeur en vol puis passage de commandes avec messages indiquant ce que l'on doit faire en direct.
    C'est très formateur.

Dans IL2 la méthode est plus hard. Si qq pouvait me renvoyer sur un site où je pourrais trouver des infos claires (pour le néophyte que je suis).

Avatar de TCHAYKARAM Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Salut
    tu trouveras ici une edc bien clair et efficace
    ecole de chasse

Un grand grand merci Tchaykaram (dur à écrire)

C'est un super site (dans mes liens directos), un sacré boulot et en français en plus. Pour l'instant j'ai juste jeté un oeil mais ça va très loin.

Bye.

Inscrit
    novembre 2001
    Content de voir que ca sert , merci à toi du compliment!

Avatar de Zumzum92 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2004
    Merci pour le site, vraiment tres bien fait et une grande source d'aide pour les néophytes!