je suis en version 1.1.1 sur pc . Et donc quand je reviens sur asgard je suis directement dans le dome vert avec des attaques en continue mais il ni a plus le batisseur et rien ne change et ça depuis un tres long moment

Mesures défensives

Bonjour.

Je suis sur ps4 pro en version 1.1.1
    Il n’y a plus l’artisan devant le poteau (il a disparu), les ennemis franchissent le dome alors qu’il est bleu... impossible de finir la quête.

Revenir sur ma dernière sauvegarde c’est abandonner plusieurs jours de jeu (12).

Pouvez-vous corriger rapidement ce bug important (present visiblement depuis la sortie de cette opus) sur une mission principale ? Pouvez-vous me donner les moyens de la réinitialiser par exemple ?

Merci d’avance et bon courage a vous !

Depuis le premier jour depuis sa sortie on rapporte ce bug et rien ne change. J'peux pas me faire rembourser... J'espérais le problème se règle mais non ...le jeux est aussi bugger que cyberpunk... Vous allez attendre longtemps avant j'achète far cry 6 tant que le jeux n'est pas debugger 3 mois et toujours incapable finir le jeux .... Un recours collectif sa vous ferai une bonne pub

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour à tous,

Pour le souci où les ennemis franchissent le dome et ne meurent pas, nos équipes sont toujours en train de travailler sur ce souci afin de le résoudre au plus vite.

ok mais pour le soucis qu'il ni a plus le bâtisseur et que les ennemis respawn en continu ?,

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour HOSTILE-basunti,

Ceci est bien le souci dont je parles Cela est sous investigation par notre équipe de jeu. Toute nouvelle information à ce propos sera postée dans les notes de patch dans la partie "Discussions Générales" du forum Assassin's Creed Valhalla.
     1 people found this helpful

J'ai exactement le même problème que jb59493

Envoyé par jb59493 Go to original post
    Bonjour j'ai un bug il sa me marque de tuer tout les envahisseurs mais personne vien vers moi donc je sort du bouclier pour les chercher et la je meurs se bug et la depuis la 1.1
    J'ai charger une ancienne sauvegarde desinstaler puis réinstaller le jeu rien toujours
    Il y a des groupe de 4 personne qui sont à l'extérieur du bouclier mais il qui vienne pas
    J'ai le même problème que toi, çà fait un temps fou que j'essaie de m'en sortir mais cause perdu, à chaque fois que je sort du Dôme je meurt.
    Je ne sais plus quoi faire. J'espère que Ubisoft vas faire quelque choses pour çà, le jeux est vraiment intéressant sauf pour cette partie c'est très frustrant.

Bug Mission Mesure Défensive

Bonjour, je joue actuellement sur PS4 avec la version 2.10 du jeu, j'ai toujours le même problème, quand je bois la potion pour aller à Asgard, je me retrouve en plein dans la mission et je meurs. Puis, je charge la dernière sauvegarde, et là je suis au moment où je dois survivre à l 'attaque, quelques monstres arrivent je les bats puis rien ne se passe.

Que dois-je faire ?

Je ne sais pas si vous avez trouver une solution mais pour ma part j'ai laisser mon personnage mourir je suis allez dans les sauvegarde auto "2 ieme choix quand il meure" ensuite je suis aller dans la sauvegarde automatique exclusive il y a un genre de nuage qui la differentie des autres sauvegarde auto vous chercher un peu si vous ne trouver pas vous chercher parmi tout les sauvegarde auto qui se sont faites en dernier à un moment donner vous aller tomber sur le passage du script pour recommencer et pour ma part cela a fonctionner j'espère que ça fonctionnera pour vous attention n'aller pas trop loin dan les sauvegarde auto si vous ne voulez pas refaire une partie du jeux je vous souhaite le meilleur

Bonjour,
    J’ai moi aussi le problème sur cette quête. Lorsque je reviens sur asgard je réapparaît dans le dôme sans le bâtisseur. Avez vous une idée lorsque le atch sortira pour cette quête? En plus de ne pas pouvoir finir mes succes à 100%, je n’ai donc pas accès à toutes la Map du jothun, et donc une partie du jeux que j’ai acheter et inaccessible...
    Merci d’avance,