Bug Asgard mesure defensive

Après avoir quitté asgard via l'option "reveil" sur la carte du monde lors de la mission où l'on combat a l'intérieur du bouclier du bâtisseur car je n'avais pas le niveau requis pour vaincre les ennemis je ne peu actuellement plus reprendre la mission (alors que j'ai passé beaucoup de temps (environ 30h de jeu) a xp et avancé nettement dans la quête principale en Angleterre) car lorsque je bois la potion et que je me teleporte a Asgard je spawn au niveau de la porte et non au niveau du bouclier, alors je meurt a petit feu bien avant de pouvoir rejoindre l'objectif.
    Cela est très décevant surtout après avoir passé autant d'heures a jouer et a s'intéressé au jeu tout en sachant qu'a heure actuelle ce n'ai pas le seul bug que j'ai subi et que j'ai a plusieurs reprises déjà eu a revenir en arrière et perdre beaucoup de temps...
    Cela est inacceptable après avoir payé presque 60e un jeu !!!
     1 people found this helpful

Bug mesure défensive

J’ai amener les 150 pot de peinture aux bâtisseur rien ne se passe .. après qu’il est exploser une première fois pendant qu’il parlait .. je suis sont bloquer depuis 4 jour j’ai finis le jeu enfin j’aimerai mais il me faut finir cette branche de mission ... et je ne peux pas .. la mise à jour a servis a rien .. il y a beaucoup m’a déjà problème liée à cette quête , serait t’il possible d’avoir au moins une réponse .
    J’ai beaucoup aimé le jeu mais je vais pas recommencer 90h de jeu 🙃.

Envoyé par Terquen45 Go to original post
    Après avoir quitté asgard via l'option "reveil" sur la carte du monde lors de la mission où l'on combat a l'intérieur du bouclier du bâtisseur car je n'avais pas le niveau requis pour vaincre les ennemis je ne peu actuellement plus reprendre la mission (alors que j'ai passé beaucoup de temps (environ 30h de jeu) a xp et avancé nettement dans la quête principale en Angleterre) car lorsque je bois la potion et que je me teleporte a Asgard je spawn au niveau de la porte et non au niveau du bouclier, alors je meurt a petit feu bien avant de pouvoir rejoindre l'objectif.
    Cela est très décevant surtout après avoir passé autant d'heures a jouer et a s'intéressé au jeu tout en sachant qu'a heure actuelle ce n'ai pas le seul bug que j'ai subi et que j'ai a plusieurs reprises déjà eu a revenir en arrière et perdre beaucoup de temps...
    Cela est inacceptable après avoir payé presque 60e un jeu !!!
    Salut mec, j’ai le même pb!! Tu as trouvé une solution depuis ?

Même problème avec nouveau patch

Hello Souci également sur cette quête
    Mon bouclier De protection est vert et des vagues d’ennemis bleus se ruent sur moi sans fin...le patch du 15/12 n’a rien changé...comme sur le bug de quête Rébellion Grondante....aucun des 2 dont Sigurd ne m’aide à ouvrir cette fichue porte de la maison longue 🤬

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour à tous, je vous remercie de nous avoir contacté.

Navré d'apprendre que cet incident vous empêche de progresser.

Notre équipe de développement travaille toujours à la résolution de cet incident.

Je vous invite à consulter notre forum, afin d'être tenu informé aussitôt qu'un correctif sera mis en place.

Asgard mesure défensive chapitre 2

Un coup que le dôme est rouge j'ai beau tuer tous ceux qui vienne sa bug tjr il ce passe rien ces frustrant et j'ai beau quitter et revenir sa ne change rien
    Avait vous une solution pour cela car ses vraiment plate de ne plus pouvoir progresser

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour ETERNELIFETHUG,

Normalement le problème de recharger à l'extérieur du dome dans Mesures Défensives devrait avoir été adressé dans 1.1.0.
    Si toutefois tu as cette version du jeu et que tu rencontres toujours ce problème, pourrais-tu nous partager une vidéo illustrant ?

Avec le nouveau patch, rébellion grondante ne bug plus., super et merci pour le job!...quid de mesures défensives ?

Bug mesures defensives

Bonjour j'ai un bug il sa me marque de tuer tout les envahisseurs mais personne vien vers moi donc je sort du bouclier pour les chercher et la je meurs se bug et la depuis la 1.1
    J'ai charger une ancienne sauvegarde desinstaler puis réinstaller le jeu rien toujours
    Il y a des groupe de 4 personne qui sont à l'extérieur du bouclier mais il qui vienne pas

encore et toujours des bugs

Envoyé par Treestman Go to original post
    Avec le nouveau patch, rébellion grondante ne bug plus., super et merci pour le job!...quid de mesures défensives ?
    Personnellement j'ai toujours le bug sur mesure défensive il me reste que ça et ces fichus poissons buggué aussi pour finir le jeu mais a force je pense que je vais le désinstaller car passer 150h et être bloqué par des bugs c'est vraiment frustrant ... j'espérai vraiment que la maj corrigerai ce pbl ..