Mourir derrière rien.!!!!!!!!!!

Bonsoir Ubisoft, j'ai un ecran 144hz, je suis fibré coexiale chez sfr, j'ai de très bon settings. Alors pourquoi je meurs toujours alors que je suis jamais devant le mec? J'ai des vidéo sur twitter pour le montré, je peux même live, j'ai le vice, je suis maudit sur R6 et j'insiste quand je dis que cela n'arrive qu'à moi pour tous le temps.

Mdr j'ai pareil tkt c'est le karma ça moi jmet des chargeurs sur un mec qui court il s'arrête et me met une tête et quand je pique pour tirer c'est quand je suis couvert rmet intouchable que je meurt et sur la cam le mec ne m'a jamais touché.

Le truc c'est que ça n'arrive jamais aux personne à très haut grade, au contraire, ils sont tous pour gagner, ils n'on que de la réussite à défaut du reste. Quel sont les réglage 3d et nvdia à faire pour que le 144hz est une raison d'existé à défaut du Hz serveur assez faible. Car être couché et stick debout en killcam, ça commence à devenir chiant, surtout quand tes potes te dise " il te touche pas c'est ça?" avec de l'ironie plus que frustrante.