Mes bug ps4

Bonjour,
    Les ennuis commencent sur PS4. pour ma part, il m' est impossible de:
    - Parler à Réda dans sa colonie pour obtenir VIKING A LOUER. Réda est continuellement assis.
    - Pousser la petite étagère à l’ extérieure de la petite église à côté du prieuré saint Adrien pour prendre la clé afin d’ accéder à la richesse située dans la cathédrale de la région du CENT.
    Je pense que l' on ne va pas être au bout de nos surprises pour tout récolter les richesses, les artefacts ou mystères.
    Donc attention pour débloquer le trophée vers la gloire.
    Affaire à suivre...
     1 people found this helpful

Même problème sur PS4 pour moi, impossible de finir VIKING A LOUER, j'ajoute le problème remonté aussi avec Birstan qui m'a valu une belle perte de temps en revenant à la sauvegarde précédente (4h en arrière quoi). J'avais même eu le droit de le voir apparaitre ailleurs sur la carte sans trop savoir ce qu'il faisait là.

Dommage qu'autant de bugs trainent ça et là.

Envoyé par BadgeArgent662 Go to original post
    ...
    - Parler à Réda dans sa colonie pour obtenir VIKING A LOUER. Réda est continuellement assis.

Reda assis et impossible de finir la missionf

Envoyé par brother0_7 Go to original post
    Bonjour,
    Les ennuis commencent sur PS4. pour ma part, il m' est impossible de:
    - Pousser la petite étagère à l’ extérieure de la petite église à côté du prieuré saint Adrien pour prendre la clé afin d’ accéder à la richesse située dans la cathédrale de la région du CENT.
    Je pense que l' on ne va pas être au bout de nos surprises pour tout récolter les richesses, les artefacts ou mystères.
    Donc attention pour débloquer le trophée vers la gloire.
    Affaire à suivre...
    Idem
    Pour moi

Report bug bizarre

Bonjour, j'ai moi aussi un problème vraiment bizarre. Ca ce passe avec mon joysticks gauche. Quand je le pousse à fond, mon perso ne court pas à fond, et des fois il s'arrête tout seul. J'ai vérifié et ça ne me le fais nulle part ailleurs donc c'est pas ma manette. De plus, quand je bouge ce joysticks sur la carte, il saccade un peu, je sais pas trop comment expliquer. Mais c'est vraiment dérangeant, impossible de sprinter sans que le perso s'arrête tout seul, obligé de pousser à moitié le joysticks sans aller jusqu'au bout. Sauf erreur de ma part, je n'ai vu nulle part ailleurs ce genre de report, je me permets de l'envoyer ici.
    Ci quelqu'un a une possible solution, je suis preneur

Bug clef Cent

J'ai aussi le soucis de la clef de l'église a Cent pour la richesse.. Quelqu'un a trouvé quelque chose ?

Vous avez quel souci exactement ?

Bug clef Cent

Lorsque je suis a Cent, il y a un coffre a 2 clefs. L'une de ces clefs est dans une église. Pour entrer dans l'église, il faut déplacer une "étagère" verticale. Sauf qu'il n'y a que le point blanc..pas de triangle possible..

Bug mission secondaire glowecestrescire

J'ai un bug sur le mystere a l'ouest de glowecestre dans la region glowecestrescire.
    Normalement on doit tuer tous les animaux serpent et le sanglier pour pouvoir parler a la sorcière. Lorsque nous lui parlons elle ouvre la porte de sa maison. Sauf que la porte c'est jamais ouverte chez moi... j'ai réussi a lui parler mais rien ne c'est passer.
    Je pense que le problème viens du fait que j'ai réussi a lui parler alors qu'il me manquais un serpent a tuer mais je suis pas sur.
    Quelqu'un peut m'aider?

Bonjour,
    Signalé depuis le 23/11/2020 et toujours pas corrigé le bug de la petite étagère à l’extérieure de la petite église à côté du prieuré saint Adrien pour prendre la clé afin d’accéder à la richesse située dans la cathédrale de la région du CENT.
    viennent s' ajouter
    Impossible de rentrer dans le moufle de Skadi pour récupérer les 2 richesses de Jotunheim. La carte au trésor d’Oxenefordscire ne disparait pas de l’inventaire bien que le trésor soit acquis.
    Le trésor d’Eurviscire est imprenable dans le bassin de la villa romaine. En tuant des reines en Norvège, j’obtiens des pieds de cervidé et non des bois et il n’y a plus de poisson de mer côtier en Angleterre.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à tous,

Si je résume la situation vous faites face aux problèmes suivant :

- Reda reste assise et ne permet pas de terminer Viking à louer ;
    Nos équipes sont en cours d'investigation à ce propos, dès que des nouvelles seront disponibles elles seront publiées dans la partie Annonces officielles et Nouveautés.

- L'étagère de l'église St Adrienà Cent ne propose pas d'interaction.
    Vous serait-il possible de nous partager une vidéo illustrant la situation s'il vous plait ?

- @Galaxio2, concernant le problème que tu rencontres avec ta manette, as-tu déjà essayé de changer les paramètres en jeu ? Si dans tes paramètres tu es en mode Hybride, pourrais-tu essayer de voir si en changeant cela tu vois un changement ? As-tu déjà tenté d'essayer avec une autre manette ?

- Concernant la sorcière en Glowecestrescire, vous serait-il possible de partager des captures d'écran illustrant la situation ?

- En regard du moufle de Skadi, pourriez-vous nous partager des détails supplémentaires ?

- Concernant la carte au trésor d'Oxenfordscire, serait-il possible d'avoir des captures d'écran illustrant la situation ?

- Concernant Eurviscire, pourriez-vous nous donner des détails supplémentaires concernant le problème à récupérer le trésor ?

- En regard des Rennes en Norvège, pour récupérer des bois de cerf il est nécessaire de tuer un cerf adulte, si vous tuez une biche vous ne récupérerez pas de bois.
    Par ailleurs ces derniers sont rares sur la carte, je suis sûre toutefois qu'@BadgeArgent662 tu finiras par récupérer ces derniers.