Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour BadgeArgent662, je te remercie pour ton retour.

Je t'inviterai à héberger tes photos sur un site tiers et à nous faire parvenir le lien.

Merci pour ton aide.

Salut il faut que tu attire un enemies pour qu'il monte l'échelle puis après l'avoir t... Tu le jette sur l'armoire cela va la déplacer...

Bonjour
    J' ai tué un soldat et en le lançant sur l' étagère, il case le vitrail posé sur la plateforme mais ne fait pas bouger l' étagère d' un poil.

Bizarre 🤔 ca a fonctionné pour ma part, essaye de te coller a l'armoire avec le cadavre puis jete le plusieurs fois dessus...
     1 people found this helpful

Bonjour
    Grand merci a toi Nikko666Xx pour le coup du cadavre collé sur l' étagère. Il faut faire en sorte que cette étagère bouge un peut et après Eivor arrive à la déplacer.
    Hier soir; Dimanche J' étai bien niveau 402 avec les 2 nouvelles compétences la rouge et la bleue et aujourd’hui Lundi je suis retombé niveau 400 avec les 2 points réaparus sur mon écran de tv
     1 people found this helpful

Bonjour
    Après la mise a jour du 16 février 2021, Il reste encore 2 bugs à résoudre
    Les cartes aux trésors d’Oxenefordscire et d’Eurviscire ne disparaissent pas de l’inventaire bien que les trésors soient acquis.
    Absence de grande plie et de grand maquereau pour finir les recettes du pêcheur et obtenir l' espadon

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour BadgeArgent662, je te remercie de nous avoir contacté.

Notre équipe de développement poursuit son investigation concernant les deux incidents que tu as cité.

Concernant l'absence de certains poissons. Si tu en as la possibilité, je t'inviterai à récupérer ton fichier de sauvegarde et à prendre contact avec notre support via notre Chat ou sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook. Ce document nous sera utile dans notre investigation.

Bonjour
    Avec la MAJ du 17/03, les 2 bugs cités ci dessus ne sont pas corrigés. Pourquoi?

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour brother0_7,

Navré d'apprendre que ton souci persiste avec ces 2 trésors et les poissons.

- Pour les 2 trésors, est-ce que tu pourrais nous faire parvenir des photos montrant que ces cartes sont dans ton inventaire alors que tu as ouverts les 2 coffres s'il te plaît ?

- Pour les 2 poissons manquants, nos équipes sont toujours en train d'enquêter à ce sujet et nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation dès que possible.

Bonjour,
    Pour la éieme fois comment vaut il faire pour envoyer à Ubisoft des photos en JPEG?