Étagère bug

Jeté un cadavre sur l'étagère ca la fait bouger

Impossible de jeter un cadavre sur l' échafaudage de l' église a coté du concours de boisson dans le cent.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à tous,

Dans ce cas, pourriez-vous nous partager une vidéo illustrant cela s'il vous plait ?
    Pour nous partager cette dernière sur les forums il vous faut d'abord la publier sur une plateforme de streaming.

Maj 2.10 ps4

Bonjour
    La nouvelle MAJ ne corrige pas les bug que j' ai signalé en date du 23/11/2020.
    Il est toujours
    Impossible de pousser la petite étagère à l’extérieure de la petite église à côté du prieuré saint Adrien (proche du concours de boisson) pour prendre la deuxième clé afin d’accéder à la richesse située dans la cathédrale de la région du CENT.
    Le niveau de compétence 402 n' est pas sauvegardé. Les 2 points restent sur l’écran de télévision avec le petit losange bleu dans la catégorie compétences.
    Le magasin de la colonie ne permet pas d’acheter des étoffes.Je suis bloqué à 13/21 Étoffes.Je ne peut donc pas améliorer mes rations aux maximum. J' ai pourtant ouverts tous les petits petits coffres annexes sur la totalité de la carte.
    Quand est il des bugs des poissons et des cartes au trésor d’Oxenefordscire et de l'’Eurviscire ?
    Il me manque toujours
    Grande plie 0/5 Dorade moyenne 0/4 Grand maquereau 0/2 Grande anguille 0/3
     1 people found this helpful

Bonjour
    Voici le lien youtube de la chaine Guide JV .com. 100% Cent
    La richesse concernée est la 06 qui se trouve à 11 mn et 29 s. Impossible d' interagir avec l' étagère. Le bug est bien définitif même avec la nouvelle MAJ.

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour BadgeArgent662,

Merci pour la vidéo, tu n'arrives pas à jeter le cadavre sur l'étagère à cause de l'échafaudage de l'église, c'est donc cela ? As-tu su charger une ancienne sauvegarde comme proposée par le Youtuber ?

Pour les autres soucis que tu mentionnes :
    - Le niveau maximum du jeu est de 400. Normalement, une fois que tu as atteint les 400, il n'y a plus de compétences à utiliser (il est donc normal de ne pas monter à 402). Si c'est le cas, n'hésite pas à partager une capture d'écran montrant cela.

- Pour acheter des étoffes chez le marchand dans ta colonie, il faut qu'elle soit au niveau 6. Si c'est le cas et que tu ne peux pas acheter d'étoffes, cela est connu par notre équipe qui travaille vers la résolution du souci.

- Le souci au niveau de pêche en mer et des poissons manquants est aussi sous investigation.

- Nous avons résolu un souci d'apparaîtion et de récupération de trésor dans Grandbridgescire, Hamptunscire, Oxenefordscire et Eurvicscire dans notre mise à jour 1.1.1. Je t'invite à t'assurer que ton jeu est bien mis à jour. Si c'est le cas, n'hésite pas à nous fournir des captures d'écran avec plus de détails.

Toute nouvelle information à propos des soucis sous investigation seront postées dans les notes de patch dans la partie "Discussions Générales" du forum Assassin's Creed Valhalla.

Bonjour,
    Pour le bug de la richesse 06, Eivor ne peut pas interagir . ( le triangle n' apparait pas). J' ai remonté à ma plus vieille sauvegarde mais rien a faire. Pour moi le bug est bien définitif. Ma colonie est bien niveau 6 mais je ne peut pas acheter des étoffes. J' ai bien récupéré les trésors d’Oxenefordscire et de l'’Eurviscire mais les cartes ne disparaissent pas de l' inventaire. Pourquoi j' ai toujours les 2 points de compétences sur mon écran de télé avec dans la catégorie compétences 3 autre débuts d 'arbre alors que je suis au niveau 400 avec en plus 30pts dans chaque maitrises au final niveau 490.
    J' ai pris des photos de mon écran de TV mais pas moyen de les joindre au formats JPeg

[IMG]file:///D:/Images/ACV/01.JPG[/IMG]
    [IMG]file:///D:/Images/ACV/02.JPG[/IMG]
    [IMG]file:///D:/Images/ACV/03.JPG[/IMG]
    [IMG]file:///D:/Images/ACV/04.JPG[/IMG]
    [IMG]file:///D:/Images/ACV/13.JPG[/IMG]
    [IMG]file:///D:/Images/ACV/14.JPG[/IMG]

a priori on ne peut pas mettre d' image au format jpeg

[IMG]file:///D:/Images/ACV/01.JPG[/IMG]