Bug Tuer le loup / Famille nombreuse

Bonjour à tous,

Après un gros combat avec le loup de la quête qui l’a amené vers les 10% de pv, je me suis pris un coup qui m’a envoyé voler sur plus de 300m à travers toute la carte jusque dans l’eau.

A mon retour, le loup n’était plus sur le jardin de Freya et son icône de quête le situe à l’intérieur de la montagne 70m en contrebas dans une zone non modélisée.

Impossible de reset le combat...

Bug Fenrir

Bonjour !

On a dû en parler mais en faisant une recherche pour console (PS4 en l'occurrence) je n'ai rien trouvé. Donc mon problème est le suivant : dans la quête "lier le sort" au moment où j'ai lié deux fois le loup et où il est à moitié moins de vie,... gros bug ! Il disparaît pour réapparaître 140m plus bas et sa vie est de retour à 100 %. 😕 Pas moyen de l'atteindre à cause du cercle magique. Mon piouf le voit sur la côte mais est également bloqué par le cercle après quelques secondes.
    Ce n'est qu'un des TRES nombreux bugs du jeu mais il très lourdingue à la pensée de tout se retaper... (quand j'y repense quand j'ai vu Fenrir se deplacer comme un cheval Playmobil en stop-motion, j'aurais dû me douter que ça allait pas être gagné...)
    Sérieux Ubi quand on a pas fini un jeu, on assume et on ne le sort pas. (cf. Cyberpunk 2077, vous n'êtes pas les seuls) Et tant qu'à faire on traite mieux ses employés si c'est pour sortir autant de bouses la même année.

Bug Lier le sort

Lors du combat contre fenrir (quête "lier le sort") le loup disparaît de l'arène et il est alors impossible de terminer le combat. Cela fait plus de 10 fois que je réessaye la mission et toujours pareil. C'est très énervant sachant qu'à chaque fois il lui reste peu de vie.
    Comment puis-je faire ?
    J'ai joué à tout les AC et franchement je m'attendais à mieux avec valhalla. Je suis déçu par tout les bugs.

Trop de bugs tuent un jeu......

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à vous deux,

Navrée du délai pour vous répondre.
    Une mise à jour sera délivrée aujourd'hui pour déployer la mise à jour 1.1.1 incluant un correctif pour un problème avec Fenrir étant bloqué dans un rocher ou sous terre.
    Si le problème persiste après installation de la mise à jour, n'hésitez pas à mettre à jour cette conversation.

Quête famille nombreuse loup fenrir

Après la maj du 16 février toujours le même problème quand j'arrive pour combattre le loup fenrir il est dans le sol a 40 m sous le sol et impossible de lancer le combat je suis bloqué help meeeeeeeee plizzzz
     1 people found this helpful

Toujours aucune réponse

Toujours aucune réponse de votre part , aucun eclaisisement aucune astuce déçu Très DECU :/

Exactement le même problème...
    C'est insupportable..

Bug famille nombreuse

Oui vraiment et toujours aucune réponse ni de solution

Bug quête famille nombreuse

Moi fenrir reste le sol a 40 m sous moi et ne bouge plus :/ malgres la maj 1.1.2 le loup reste dans le sol en dessous

Bug quête famille nombreuse

Pareille pour moi et toujours aucune réponse ou solution au problème même avec la maj 1.1.2 rien n'a changé