🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Assassin's Creed sont prsent archivs et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.
    Bonjour,moi c'est diffrent j'ai maxė mon carquois mais le niveaux est redescendu et je ne trouve plus d'etoffes.....

Inscrit
    dcembre 2020
    Lieu
    belgique
    Bonjour svp Ubisoft corriger ce Bug d'toffe, le marchant de ma colonie niveau 6 ne vend pas a
    je suis sur ps4
    j'attend depuis des mois avec impatience, j'ai pay la version ultimate +100 euro sans compter les helix points que j'ai achet au moins en retour je voudrai que vous me corriger ce bug...

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour tous,

Nos quipes travaillent la rsolution de ce souci d'toffes et nous vous tiendrons au courant de l'volution de la situation lorsque nous aurons plus d'informations vous transmettre ce sujet.

EDIT : J'ai fusionn 2 topics traitant du mme sujet, afin de centraliser les informations dans un seul et mme sujet.

mme problme et tous les coffres ont t ouverts - pour le carquois je ne sais pas puisque j'ai eu le bug carquois un moment donn, je ne sais pas du coup si j'ai le nombre maxi de flches ou pas, mais au moins ce point ne bloque pas le jeu contrairement aux autres bugs)

Bonjour
    Il me manque 1 amlioration de carquois obtenir, je suis 10 toffes sur 12. Je n'en trouve plus d'toffe nulle part dans les rgions haut niveau....
    Bug ?

Le bug des toffes est rsolu chez moi, j'ai pu en acheter chez le marchand (10) et enfin terminer le jeu.

Bon jeu tous.

Bonjour,

Chez quel marchand s'il vous plat ?

Merci d'avance

Bonjour,
    Celui de la colonie quand elle est de niveau 6.
    Bonne journe.

Inscrit
    dcembre 2020
    Lieu
    belgique
    bug rsolu merci ubisoft enfin j'ai platin le jeu
    les qutes aussi je l'ai fini avec la nouvelle armure et la dague
    vivement la sortie des dlc

Possibilit d acheter des toffes chez le commerant de la colonie aprs la mise a jour de 16 fvrier