🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Assassin's Creed sont prsent archivs et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

Bug autel toffes mme avec la dernire maj

J'avais espoir que cette dernire mise a jour aller rgler le problme mais il n'en n'ai rien s'il vous plat vous pouvez rsoudre ce problme nous sommes plusieurs ne pas pouvoir obtenir le 100% des territoires et le platine ou succs donc a commence a devenir insupportable faite les choses une bonne fois pour toute qu'on puisse ne plus avoir ce bug merci

M.A.J (2.10) ou 1.1.1 et toujours rien

une nouvelle mise jour a t lanc et j'ai toujours pas vu de changement pour les toffes.
    pour 5 bout de tissu a bloque le platine pour beaucoup de gens.

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour tous,

Le bug ne se trouve pas au niveau des drops des coffres mais bien au niveau du marchand de colonie. En effet, il est normal que les coffres dans certaines rgions ne drop pas d'toffes.

Toutefois, il n'est pas normal de ne pas pouvoir acheter des toffes chez le marchand dans votre colonie une fois qu'elle a atteint le niveau 6. Ceci est connu pas notre quipe de dveloppeurs qui travaille au plus vite afin de le rsoudre.

Bonjour idem pour moi, il ne me manque que l'autel et ses 5 toffes pour platiner le jeu, il me reste pourtant un slot sur le carquois mais je n'en trouve nulle part et les marchands rien non plus...

Bonjour alors des nouvelles concernant la rectification de ce bug merci

Bonjour,
    Je suis dans la mme situation que les deux messages prcdents... il ne me manque qu'une toffe pour valider l'autel, le jeu est termin il ne me reste que a pour le platiner.
    La colonie est de niveau 6, et je ne trouve rien dans les petits coffres.
    Il faudrait vous bouger un peu la chez Ubisoft.

Ils nous laissent dans le vent Ubisoft. Par contre pour encaisser le pognon et nous pondre des jeux en phase bta la y a du monde.

bonjour, meme probleme avec les etoffes. J'ai le carquois et les rations fond et impossible de trouver une etoffe dans le jeu ce qui fqit que je ne peux pas faire la quete de l'autel qui en demande 5.(qui bloque un succes)

J ai ma colonie niveau 6 et le marchand n'en vend pas du tout aussi.

Et aussi j'ai eliminer tous les menbres de l'ordre et pas de succes deverrouille alors que j'ai rendu la quete.

Merci de remedier cela.

Bonjour,
    Je suis dans la mme situation que les messages prcdents... il ne me manque 2 toffes pour valider l'autel, le jeu est termin il ne me reste que a pour le platiner.
    La colonie est de niveau 6, et je ne trouve rien dans les petits coffres....j ai contact 2 fois Ubisoft ,ils seraient au courant ... ils ont pas l air d tre press

Bon Ubisoft a commence vraiment nerv pas mal de gens vous pouvez corriger le bug des toffes une bonne fois pour toute s'il vous plat ce n'est pas du tout professionnel de votre part a va faire 2 mois que a dure et rien n'a tait fait