🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Assassin's Creed sont prsent archivs et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

Bug livre de savoir d'aptitude

Bonjour, j'ai rcupr tout les trsors du jeu, mais je n'ai pas le deuxime livre de savoir pour l'aptitude meilleur amis de l'homme. En effet, lors de la qute avec le sauvetage du loup, je n'ai jamais reu l'aptitude, je n'ai eu que le premier niveau par rcupration du livre de savoir.

Merci

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour Inoueezel,

Ce souci avec l'aptitude "Meilleur ami de l'homme" a normalement t rsolu lors de la mise jour 1.1.1. Je t'invite t'assurer que tu as bien tlcharg celle-ci.
    Si le souci persiste, n'hsite pas nous en dire plus

Pour plus d'informations au sujet de ce patch, tu peux trouver le lien ici (qui existe qu'en anglais, j'en suis navre).

non comme tous les autres bugs que j'ai, celui l n'a pas t rsolu par la mise jour, je ne peux toujours pas rcuprer ce livre du savoir en ce qui me concerne (le bloc ne coulisse pas pour librer le passage)

[j'ai galement le bug pour la qute de la recherche de l'ealdorman que je ne peux pas termin (je ne peux remettre la broche Hunwald qui a disparu) et je n'ai plus d'toffe pour le mystre ou l'on doit remettre des toffes.]

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour nouveau buffybab2000,

Aprs la mise jour 1.1.1 nous avons en effet reu de nouveau signalements et l'enqute a t rouverte.
    Cette dernire est toujours en cours actuellement.

Concernant En l'absence de l'Ealdorman, je t'ai rpondu ce sujet dans le fil de discussion ce propos.
    Concernant les toffes normalement la rcente mise jour 1.1.2 dploye hier devrait avoir adress la situation.
    Si toutefois tu rencontres toujours un problme avec aprs installation je t'invite contacter notre support ce propos.

merci pour vos rponses, malheureusement pas grand chose de changer avec cette nouvelle MAJ...Pour les toffes j'ai dj ouvert tous les coffres donc l je n'en ai pas trouv d'autres.

Le seul problme rsolu mais qui n'tait pas gnant en soi, j'ai retrouv mon carquois d'avant, avec le bon nombre de flches (qui avait bugg lors de la fte de Yule de dcembre) seul problme adress pour moi donc

j'espre avoir la possibilit de terminer le jeu un jour... :-(

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour buffybab2000,

Navre d'apprendre que les soucis persistent.
    Comme indiqu par Ubi-Caliburn, n'hsite pas contacter notre support directement dans ce cas. Tu peux nous contacter par le support email/chat, ou bien message priv Twitter ou Facebook.