Un problème avec les étoffes

Bonjour, j'ai améliorer ma sacoche de ration et mon carquoi à fond. Donc je ne trouve plus d'étoffe nul part y compris dans les coffres et les marchands qui ne vendent pas cette article. Le problème c'est qu'il y a l'autel de dobby dans la région de Eurvicscire qui demande 5 étoffes en guise d'offrande. Problématique...
    Merci de réglé se problème quand vous aurez le temps.

Bonjour
    J'ai le même problème.
    Je suis 400++ carquois et ration augmenté rapidement à font.
    J'ai ramasser absolument tout les coffres qu'il soit richesse ou simple butin ou raid et il m'en manque 5 pour l'autel d'offrande.
    J'ai laisser des butin simple en zone 340 au cas où une maj arriverais.... Mais a ce jour impossible d' en avoir d'autre et donc de pouvoir avoir un 100% dans le jeu.

Même soucis

Je semble être dans le même cas.

Rations et carquois à fond avec étoffe à zéro.
    Et plus une seule depuis des heures.

J'espère que ça sera corrigé assez vite car pour le coup cela rend impossible le platine sur PS car un mystère demande des étoffes.

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour tout le monde,

Avez-vous exploré toutes les régions du jeu à l'heure actuelle ?

Ubi-WhiteRoom

Oui. J'ai gardé au moin 10 coffre dans la région de hamtunscire au cas où.

Bonjour
    Oui absolument tout ouvert même les coffres en 340 heureusement y a la sauvegarde manuel.... 0 étoffes et il en faut 5 pour les offrandes ...

Je n'ai pas encore totalement exploré 3 zones qui sont avec les plus haut niveau.

Pour le reste j'ai nettoyé la quasi totalité des coffres. Depuis que j'ai eu connaissance de ce fameux bug, j'ai été très attentif sur mes étoffes. Aucune depuis que mes rations et mon carquois sont au max.

Nous somme tous dans le même cas je pense, plus personne ne trouve d'étoffes une foie le carquois et les rations maximiser, mais le jeux en demande encore 5 en offrande alors que plus personne n'en trouve !

Bonjour,

J'ai le même problème. Depuis que j'ai carquois et rations au niveau maximum, je ne trouve aucune étoffe.

Je ne peux donc pas compléter le mystère avec l'autel, qui demande 5 étoffes.

Mon anglais n'est pas irréprochable mais apparemment le problème a bien été "vu" par Ubisoft.

Message d'un membre du staff Ubisoft :
    https://discussions.ubisoft.com/topi...-updated-23-11

Message qui a été cité dans le message ci-dessus :
    https://discussions.ubisoft.com/topi...ch-post-here/3

A confirmer

J'espère que ce sera corriger.