En effet. Il faut espérer que ça soit corrigé rapidement même si ça fait déjà presque une semaine qu'ils sont au courant.

En suivant le lien, cela m'a permis de confirmer un doute que j'avais sur les "bois de cerf" et d'un possible problème. J'en suis à presque 120h de jeu et très certainement 200 animaux tués et j'ai seulement eu 4 bois.

Cela mériterai presque de rajouter un "trophée" pour l'occasion tant réussir à naviguer entre les différents bugs relève parfois de l'exploit.
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Je vous confirme que le problème a été remonté à nos équipes.
     2 people found this helpful

Inscrit
    décembre 2020
    Lieu
    belgique

Bug étoffe autel

Bonjour malgré la mise à jour d'aujourd'hui sur ps4, je droppe pas les étoffes afin de finir l'autel à offrande , pour information j'ai upgradé au max carquois et les bourses et ma colonie est au max niv6
    donc j'ai que le problème d'autel à offrande ( des 5 étoffes )

je possède que 1 seul étoffe il me faudra encore 4 pour finir l'autel sachant que j'ai beau ouvert les mini coffre est y'a plus de drop

quelqu'un pourrai m'aider svp?

Merci d'avance

user: khalitheking
    niveau:29

Meme problème sur ps5, la ressource "étoffe" est introuvable. D'autres joueurs rencontrent ce problème.

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour khalitheking et Loupblanc9175, je vous remercie de nous avoir contacté.

Une fois votre colonie au niveau 6, vous devriez avoir la possibilité d'acheter des étoffes supplémentaires au marchand.

Si ce n'est pas le cas, je vous inviterai à récupérer votre fichier de sauvegarde et à prendre contact avec notre support via notre Chat ou sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Nous serons par la suite en mesure d'avancer dans notre investigation.

bonjour
    le magasin de la colonie niveau 6 ne permet pas d' acheter des étoffes. Je joue sur Ps4. J' ai ouvert tous les petits coffres des 3 cartes ( Norvège, Vinland et Angleterre). Comment obtenir mes étoffes pour améliorer les rations ( 13/21)

Aucune ettofes dans les petit coffres

Bonjour il semblerait qu'il y'ai un bug concernant le drop des étoffes en effet je doit effectuer une offrande de 5 étoffes hors en ouvrant pas mal de petit coffre il s'avère que le n'on peut plus avoir d'étoffes de e plus même si la colonie et level 6 impossible d'acheter des étoffes car les marchand n'en vende pas j'espère que vous pourrez régler le souci assez vite car je voudrais platiner le jeu
    Merci a vous

Même problème avec les étoffe je l’ajoute à ma liste de bug avec la grande plie qui reste introuvable sa commence à faire beaucoup j’espère vraiment que la prochaine mise à jour réglera les problèmes

Inscrit
    décembre 2020
    Lieu
    belgique
    Bonsoir,j'ai fait une capture d"écran
    Le bug d'étoffes est bien là
    je ne droppe aucun éroffes dans les petit coffres aprés avoir terminer au max colonie et carquois et le marchant ne le vend pas
    j'ai besoin de completer l'autel et platiner le jeu

Inscrit
    décembre 2020
    Lieu
    belgique
    Bonjour apres avoir mis a jour le jeu aujourd hui le bug est là encore
    je ne sait pas finir l'autel à offrande il me manque 4 étoffe au total
    ma colonie est a 6