Un problme avec les toffes

Bonjour, j'ai amliorer ma sacoche de ration et mon carquoi fond. Donc je ne trouve plus d'toffe nul part y compris dans les coffres et les marchands qui ne vendent pas cette article. Le problme c'est qu'il y a l'autel de dobby dans la rgion de Eurvicscire qui demande 5 toffes en guise d'offrande. Problmatique...
    Merci de rgl se problme quand vous aurez le temps.

Bonjour
    J'ai le mme problme.
    Je suis 400++ carquois et ration augment rapidement font.
    J'ai ramasser absolument tout les coffres qu'il soit richesse ou simple butin ou raid et il m'en manque 5 pour l'autel d'offrande.
    J'ai laisser des butin simple en zone 340 au cas o une maj arriverais.... Mais a ce jour impossible d' en avoir d'autre et donc de pouvoir avoir un 100% dans le jeu.

Mme soucis

Je semble tre dans le mme cas.

Rations et carquois fond avec toffe zro.
    Et plus une seule depuis des heures.

J'espre que a sera corrig assez vite car pour le coup cela rend impossible le platine sur PS car un mystre demande des toffes.

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour tout le monde,

Avez-vous explor toutes les rgions du jeu l'heure actuelle ?

Ubi-WhiteRoom

Oui. J'ai gard au moin 10 coffre dans la rgion de hamtunscire au cas o.

Bonjour
    Oui absolument tout ouvert mme les coffres en 340 heureusement y a la sauvegarde manuel.... 0 toffes et il en faut 5 pour les offrandes ...

Je n'ai pas encore totalement explor 3 zones qui sont avec les plus haut niveau.

Pour le reste j'ai nettoy la quasi totalit des coffres. Depuis que j'ai eu connaissance de ce fameux bug, j'ai t trs attentif sur mes toffes. Aucune depuis que mes rations et mon carquois sont au max.

Nous somme tous dans le mme cas je pense, plus personne ne trouve d'toffes une foie le carquois et les rations maximiser, mais le jeux en demande encore 5 en offrande alors que plus personne n'en trouve !

Bonjour,

J'ai le mme problme. Depuis que j'ai carquois et rations au niveau maximum, je ne trouve aucune toffe.

Je ne peux donc pas complter le mystre avec l'autel, qui demande 5 toffes.

Mon anglais n'est pas irrprochable mais apparemment le problme a bien t "vu" par Ubisoft.

Message d'un membre du staff Ubisoft :
    https://discussions.ubisoft.com/topi...-updated-23-11

Message qui a t cit dans le message ci-dessus :
    https://discussions.ubisoft.com/topi...ch-post-here/3

A confirmer

J'espre que ce sera corriger.

Page 1 sur 5 123 ... Dernire ►►