Rcompenses valides mais verrouilles en jeu

Bonjour,

Aprs avoir pass quelques heures sur le net, je n'ai toujours pas trouv de solution au problme de rcompenses Ubisoft Club actives via le logiciel "Ubisoft Connect" mais inaccessible en jeu (Anno 2205).
    Tout est activ via le logiciel, l'interface Ubisoft Connect en jeu m'affiche que toutes les rcompenses sont valides, mais le jeu me signale le contraire.

Est-ce qu'il y aurait une manipulation particulire ou un paramtre activer pour rsoudre ce problme?

Merci d'avance.

PS: Le jeu est install via Steam.

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour BruceNorris421, je te remercie de nous avoir contact.

Nous avons effectivement dbloqu les rcompenses pour certains de nos jeux d'ancienne gnration qui ne reoivent plus de patchs et qui n'ont donc pas effectu la transition vers Ubisoft connect.

Nous avons constat l'incident que tu rencontres chez certains de nos joueurs.

Notre quipe de dveloppement travaille activement la rsolution de cet incident.

Je t'invite consulter notre forum, afin d'tre tenu inform aussitt qu'un correctif sera mis en place.

N'hsite pas revenir vers nous si besoin !

Bonsoir,
    Je post ici pour relancer car, un mois et demi aprs, le problme semble identique et non rsolu.
    J'ai achet le jeu directement sur le site Ubisoft en promotion il y a une semaine et j'ai le mme souci de rcompenses actives sur ubisoft connect mais non activs dans le jeu.
    Certes, ce sont des rcompenses cosmtiques mais elles sont trs sympas notamment le skin du QG.
    Pourrions-nous savoir si le bug a t identifi ou bien si un correctif est en cours ?
    Merci pour tout.

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour tous,

En effet, ce souci est toujours sous investigation par notre quipe de jeu. Celle-ci travaille aussi rapidement que possible afin de rsoudre cette situation.

bonjour a tous je ne sais pas si c'est le bon post mais j'ai le meme probleme sur anno 1800 merci