-
Noob
Récompenses validées mais verrouillées en jeu
Bonjour,
Après avoir passé quelques heures sur le net, je n'ai toujours pas trouvé de solution au problème de récompenses Ubisoft Club activées via le logiciel "Ubisoft Connect" mais inaccessible en jeu (Anno 2205).
Tout est activé via le logiciel, l'interface Ubisoft Connect en jeu m'affiche que toutes les récompenses sont validées, mais le jeu me signale le contraire.
Est-ce qu'il y aurait une manipulation particulière ou un paramètre à activer pour résoudre ce problème?
Merci d'avance.
PS: Le jeu est installé via Steam.

-
Ubisoft Support Staff
Bonjour BruceNorris421, je te remercie de nous avoir contacté.
Nous avons effectivement débloqué les récompenses pour certains de nos jeux d'ancienne génération qui ne reçoivent plus de patchs et qui n'ont donc pas effectué la transition vers Ubisoft connect.
Nous avons constaté l'incident que tu rencontres chez certains de nos joueurs.
Notre équipe de développement travaille activement à la résolution de cet incident.
Je t'invite à consulter notre forum, afin d'être tenu informé aussitôt qu'un correctif sera mis en place.
N'hésite pas à revenir vers nous si besoin !
-
Noob
Bonsoir,
Je post ici pour relancer car, un mois et demi après, le problème semble identique et non résolu.
J'ai acheté le jeu directement sur le site Ubisoft en promotion il y a une semaine et j'ai le même souci de récompenses activées sur ubisoft connect mais non activés dans le jeu.
Certes, ce sont des récompenses cosmétiques mais elles sont très sympas notamment le skin du QG.
Pourrions-nous savoir si le bug a été identifié ou bien si un correctif est en cours ?
Merci pour tout.
-
Ubisoft Support Staff
Bonjour à tous,
En effet, ce souci est toujours sous investigation par notre équipe de jeu. Celle-ci travaille aussi rapidement que possible afin de résoudre cette situation.
-
Noob
bonjour a tous je ne sais pas si c'est le bon post mais j'ai le meme probleme sur anno 1800 merci