bug mystere lunden

Bonjour, j'ai un problème avec le mystère du port de Lunden qui consiste à déplacer des pots et des étagères pour faire sortir un ouvrier. Une étagère decide de ne pas bouger du tout alors que rien qui ne la bloque et cela gêne la sortie du PNJ. Pouvez-vous m'aider

Hello, I have a problem with the Lunden Harbor mystery of moving jars and shelves to get a worker out. A shelf decides not to move at all when nothing is blocking it and this hinders the exit of the NPC. Can you help me

Bonjour
    Je me retrouve avec le même problème les jarres sont sous le meuble a déplacer et si je casse les jarres(ou pas), le meuble n'est pas déplaceable

Bug lunden

Pour les étagères il suffit de casser les pot et de jeter une cadavre sur l’étagère pour la poussée

Même problème: étagère bloquée et surtout aucun bonhomme à sauver, la quête ne se déclenche pas !
    Décidément il y a plein de bug du lundem :
    J'ai aussi un pb pour récupérer l'aptitude car l'étagère qui protège le passe est bloqué également

en effet, la 1er étagère bloque totalement si tu touche le dernier plancher...
    Il faut alors reprendre une ancienne sauvegarde et réussir à la tirer et la décaler à droite sans lui faire toucher le fond

moi le pb s'est réglé tout seul ?!?
    quand je suis repassé dans la rue j'ai vu un gars avec la bulle au dessus de la tête, je lui ai parlé et il a validé la quête

Bug Lunden

Bug total de cette quête, moi le pnj n'est même plus dans la grange.
    Le problème c'est que l'étagère est sur les jarres, et quand on casse les jarres, létagère tombe et deviens impossible a bouger.
    voici un screen du pbm

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Envoyé par X-Spiike-18 Go to original post
    Pour les étagères il suffit de casser les pot et de jeter une cadavre sur l’étagère pour la poussée
    Bonjour à tous,

J'ai déplacé le fil depuis Assassin's Creed Odyssey vers Assassin's Creed Valhalla afin d'éviter toute confusion.

Pour en revenir au problème, je suis navrée que vous rencontrez ce souci dans "Fumet démoniaque" à Lunden ! En effet, nous sommes au courant de cela et nos développeurs sont en train de travailler afin de le résoudre au plus vite.

Entretemps, la solution proposée par X-Spiike-18 semble fonctionner pour certains joueurs.