Bonjour tous,
Un gros coup de colre envers le soit-disant support Ubisoft totalement inexistant qui a pour consquence que j'ai arrt de jouer AC Vahalla.
Je n'expliquerait pas ici le contenu de mon ticket qui comprend directement le jeu mais galement le manque total de ressemblance de la premire figurine Eivor reue (j'attends encore celle du pack collector) aussi comment le marketing a t il pu les valider avant le lancement en production, surtout si je compare avec l'Exo inconnue de Destiny (j'ai dj pr-command la prochaine figurine) !
Donc ce jour:
- pas reu la figurine du pack collector
- pas de rponse au ticket
- support par chat plus possible
- Rpondeur de Ubi Montreuil en anglais et qui renvoie vers ...le chat

Le fait d'indiquer sur un bandeau que le support a du retard dans le traitement des demandes n'est pas acceptable du fait qu'aucun engagement de rponse sous X jours/semaine n'est indiqu.

Ma conclusion est donc que le respect du client n'est pas dans la culture/priorit d'Ubisoft et faudra t il en arriver faire appel un conseil pour avoir des rponses et un ddommagement pour la perte de jouissance ?

ps: et que l'on ne se serve pas du Covid pour masquer la mauvaise organisation quant aux figurines, je vais les vendre car indignes de ma collection