Problème de paiement refusé et compte suspendue

Bonjour,
    J'ai pris 1 mois d'abonnement d'Uplay+ ,j'ai été crédité de 15 euros mais cependant mon abonnement à été suspendue 25 min après mon achat ,j'ai essayer de voir avec le support mais ca ma pas trop aidé ducoup je voulais savoir si on pouvais trouver une solution concrète ici ,car ca fais plus de 2 jours que j'essai de jouer et que j'y arrive pas.

Merci de votre réponse dans les plus bref délai ca serais franchement très sympa.

Bonjour même problème impossible de me connecter

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour, je vous remercie de nous avoir contacté.

Je vous inviterai à prendre contact avec notre support via notre site internet ou sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Nous serons par la suite en mesure de regarder cela en détail.

@OzeKroM_ Je vois que tu as contacté notre support, nous reviendrons vers toi aussitôt que possible.

Même soucis

Paiement refusé mais «*empreinte bancaire*» faite.
    Deuxième essai avec paypal, tout a on air ok mais l’abonnement n’est pas activé.
    Que faire ? C’est quand même un comble, Netflix et Amazon par exemple ne posent pas de soucis pour s’abonner !
    J’ai ouvert un ticket : 13402396

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour michael78390,

Après vérification de ton compte, je peux voir que ton abonnement est bel et bien actif. Les autorisations temporaires de prélèvement devraient être libérées sous peu, mais je t'invite à contacter directement ta banque, car les délais varient d'un établissement à un autre.