Recherche de 3/4 Joueurs R6S Silv/gold team sérieuse

Bonjour/Bonsoir, je suis gérant à part entière d’une team se nommant la RedCrow (RC). Nous sommes à la recherche d' environ 3 ou 4 joueurs matures et âgés minimum de 13 ans dans les rangs Silver/Gold qui “débute” dans le jeu ( : . Bien, maintenant que vous vous êtes reconnu dans les critères cités plus tôt, je vais pouvoir vous expliquer pourquoi une team ferait un appel à de “nouveaux” joueurs dans R6S.

• La première raison étant que je suis moi même débutant et que les autres membres de ma team le sont également.
    • La deuxième est que je voudrais pouvoir jouer avec de nouveaux joueurs du même niveau que moi et évoluer avec.
    • La troisième et dernière est que nous avons un environnement propice au développement de son niveau de jeux R6S. Je vais m’expliquer juste en dessous plus
    • précisément !

Pourquoi devriez-vous rejoindre notre team et pas une autre ? Nous avons effectivement des avantages que d'autres n’ont probablement pas, ou en tout cas pas tous.

• Nous avons en premier lieu un Coach qui n’est là que pour nous et pour nous donner des conseils, c’est un ancien gros joueur Diamant/platine qui avait fait pas mal de
    • LANS et quelques ESL. Il a repris récemment le jeu donc il n’est plus aussi bon qu’auparavant mais il va donner le maximum d’aide qu’il puisse pour nous !
    • en second lieu nous sommes sur un petit discord avec une petite communauté, il y a donc une autre team qui loge sur ce serveur discord (NoLifeTeam) De rang
    • Platine/Diamant (dont les recrutements sont d’ailleurs ouvert n’hésitez pas à contacter : Xila#7159 pour plus de détails ). De ce fait, il nous arrive de jouer avec eux
    • et donc de voir un meilleur niveau de jeu au quotidien.

Nos objectifs. Nos objectifs sont simples. Nous voudrions, comme dis plus tôt, dans un premier temps améliorer nos game sense (prise décision etc…). Pouvoir arriver à avoir une bonne cohésion d’équipe en G4G/Praccs ainsi que des infos précise et claire ( Ont va devoir beaucoup le travailler c’est l’un des gros soucis des “nouveaux joueurs” ). Et finalement un gros entraînement pour chacun des joueurs.

Vous pouvez donc directement me contacter en privé sur discord (Hano#4886) en envoyant votre âge, heures de jeu, votre pseudo et les réponses aux quelques questions suivante :

1. Lagguez vous In game ?
    2. Cela vous arrive t’il de gueuler/crier quand vous mourrez ?
    3. Si oui, pensez-vous savoir vous contrôler ?
    4. êtes-vous streamer/Youtuber ou les deux ?
    5. Supportez-vous l’autorité d’un coach vis-à-vis d’un entraînement rigoureux ?
    6. Avez vous un microphone potable (sans grésillement, sans bruits parasites) ?
    7. Allons-nous entendre votre famille derrière vous souvent ?

Et dernière information très importante. Je suis moi-même dyslexique et donc je n’ai pas écrit ce message seul, j’aimerais donc un minimum de compréhension vis à vis de mon problème. Merci d’avoir lu et peut-être à bientôt dans la RedCrow
     1 people found this helpful

Nice
     2 people found this helpful

Bonjour,
    nous sommes intéresser par votre demande
    nous sommes actuellement 2 joueur R6 pc qui souhaite bien rejoindre votre team
    Mon discord : Vorlox #3938
    Nous avons 17ans et notre objectif c'est d'améliorer notre shoot, notre game sense etc...
    On cherche une équipe pour du long terme surtout sérieuse et fun.

voici notre r6 TAB puis je vous souhaite une agréable journée

https://tabstats.com/siege/player/zn...0-ad792ee4d960

https://tabstats.com/siege/player/vo...9-2ce1de818b90

Bien vu bg mais si tu avais lu tout le message tu saurais que tu doit me contacter en pv discord

salut je suis interrerser c'est quoi ton discord ?

Bonjour je m'appelle Tristan j'ai 17 ans je suis actuellement gold 3 je recherche activement une team voulant évoluer

Salut je suis grave intéressé par ton offre de recrutement j'ai 16 ans je m'appelle Lucas je suis gold trois avec 1.1 de k/d et 0.9 vict/def je joue que en solo Q et je chercher une team comme celle-ci j'ai ajouter Xila sur discord j'attend sa réponse pour pouvoir m'arranger avec vous merci

recherche team

Bonjour Je suis à la recherche d'une team sur Rainbow Six siège, je viens de commencer le jeu donc débutant merci

team mate

bonjour je serais interessé par votre proposition de team, je suis debutant je vien d attendre le niv 50