Même chose

Je ne peux pas interagir avec la porte non plus (avec ou sans masque) / en mettant le feu aux 5 épouvantails même chose, impossible d'interagir avec la porte !

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour BiksBikette,

Nos équipes sont au courant de ce souci et cherchent à le résoudre au plus vite. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation.

A quand la MAJ pour supprimer ce bug ?

Merci, mais ça ne me dit pas quand cela sera à nouveau disponible. Quand est-ce que la prochaine MAJ aura-t-elle lieue ?
    Merci par avance de votre réponse.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    J'ai fusionné ce sujet avec un autre déjà existant à ce propos, pour plus de clarté.

Pour le moment, nous n'avons pas de date précise à vous transmettre à ce sujet.

Bloquée aussi depuis 10 jours

Au départ je pouvais parler au pnj mais la cape ne se mettait pas. J'ai tout essayé, dormir, changer de quêtes, recharger les sauvegardes antérieures...rien de rien. Maintenant, j'ai la cape et c'est le pnj qui ne parle pas. Aucune interaction, pas d'action triangle (PS4).
    Fan d'Assassin Creed depuis toujours, valhalla sera le dernier auquel je jouerai. Trop de bugs, de déconnexions aléatoires et je ne parle pas de l'Ours légendaire que je ne peux pas tuer car il a disparu de se grotte dans le Sciropescire.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à tous,

Concernant Indices et Énigmes, la mise à jour 1.1.1 d'aujourd'hui devrait adresser la situation.

Pour plus d'informations à propos de la prochaine mise à jour je vous invite à consulter l'article suivant.

Si le problème persiste après installation de la mise à jour, n'hésitez pas à mettre à jour cette conversation.

Bonjour, désolé de vous le dire mais le problème est toujours là... et apparemment je ne suis pas le seul ... niveau 400 et 56 de compétences tous les membres de l’ordre éliminés sauf le Père mais là encore bloqué puisqu’il me faut terminer toutes les alliances la dernière où je suis bloqué dans Indices et énigmes... avez-vous une solution ?...

Bonjour,
    J’ai fait la mise à jour hier et impossible de parler au druide derrière sa porte. J’ai enflammé tous les mannequins en osier et mis mon masque mais rien de se déclenche ... malheureusement la mise à jour n’a pas réglé ce bug.

Interaction impossible avec le druide Halewyn dans Indices et énigmes

Même depuis la mise à jour 1.1.1 le problème persiste...