Bug quête indices et énigmes

Impossible de dialoguer avec le druide pour terminer la quête donc bloquer et impossible d’avancer et j’ai 60h + donc recommencer c mort un patch bientôt ou une solution ?

Quête indices et énigmes

Arriver au moment de préparer le rituel pour le druide plus rien ne se passe le druide danse en boucle sans s’arrêter et c ma dernière zone a faire pour continuer mon aventure comment faire? un patch correctif de prévus ou une solution pour débug cela ?

Inscrit
    janvier 2020
    Lieu
    Hillys
    Salut caeser2015,

Je rencontre le même problème que toi (sur PlayStation 4).

Cela ressemble t-il au bug que je décris dans ce post ?

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous deux.

Merci de nous avoir contacté.

Le problème sur cette quête a été identifié par nos équipes et il est en cours de résolution par l'équipe du jeu actuellement.

N'hésitez pas à regarder ce forum afin d'être tenu au courant de l'avancée de la situation.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi nous contacter en privé via Chat, Facebook ou Twitter muni de votre fichier de sauvegarde.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Même problème

Impossible d’interagir avec le druide complètement bloqué depuis plusieurs jours ...
    J’ai tout essayé même de revenir sur sauvegarde rien à faire c’est vraiment dommage fan assassin’s creed mais là ça devient très frustrant !!
    Sur Xbox one

Également bloqué à la maison du druide, aucune interaction avec le druide.
    Patch et sauvegardes antérieures vaines.
    Impossible de terminer le jeu.
    Autant dire que les pour futurs DLC, Ubisoft ne comptera pas sur moi.

Indices et énigmes

Tout à fait d’accord, fan d’assassin’s screed mais là c’est vraiment le gros lot.... niveau 420 il ne me reste plus qu’une alliance bloqué à ce niveau Indices et énigmes interaction impossible avec le druide, tous les membres de l’ordre éliminés à part le Père mais là encore bloqué puisqu’il me faut terminer toutes les alliances ! Ubisoft ne me répond pas sur Messenger ou autre , artiste peintre connu et reconnu je pense créer un énorme post un peu partout si le problème n’est pas résolu !!!!

Salut j’ai le même problème, as tu eu des réponses à tes questions?

Quelqu’un sait si il y a du nouveau à ce sujet? Même chose pour moi, bloqué à la mission indices et énigmes.. tout le reste est fait mais impossible de terminer le jeu . Je suis sur Ps4
     1 people found this helpful

Bug quête un conte de feu d'osier (chapitre 2 / Druide)

Bonjour à tous,
    Dans la quête un conte de feu d'osier (chapitre 2), nous devons aller à la rencontre d'un druide. C'est donc ce que j'ai fait. J'ai pu interagir avec la porte. Il m'a indiqué qu'il ne souhaitait pas me parler. J'ai donc laissé tomber cette quête et effectué beaucoup d'autres quêtes (30h de jeu en plus soit 105h de jeu au total !!). Approchant de la fin du jeu, je me suis dit qu'il fallait que je finisse cette quête un conte de feu d'osier. Or désormais, même en mettant le masque de Mary Iwild, impossible pour moi d'interagir avec la porte pour lui parler et le faire sortir de chez lui. Même en mettant le feu aux 5 épouvantails, même chose. Avez-vous une solution svp ? S'agit-il d'un bug ? Celui-ci sera-t-il corrigé ? Si oui quand ? Merci à tous !