Bonjour !!

J'ai des souci vis à vis de certains succès qui ne sont pas clair dans leurs définition ou alors qui ne sont pas validé alors que selon moi j'ai remplis les conditions pour...

Déjà dans un premier temps j'aimerais comprendre certains d'entre eux quand ils parlent de difficulté... Par exemple sur le succès "Village gaulois" qui consiste à déjouer 10 invasions au niveau vétéran alors que je suis au niveau avancée et que la barre de progression est déjà pas mal avancé alors qu'elle ne devrait pas l'être.

De plus ils parlent de de mode Difficile mais à quoi correspond cette difficulté ? Niveau expert ou vétéran ?

Autre souci, J'arrive pas à construire la statue de vétéran pour le succès Narcissique pourtant j'ai bien plus des 1000000 ! J'ai 732 000 et 418 000 sur les 2 iles !! Il faut le million juste sur 1 ile ?

Pour finir, concernant le succès "Marche arrière" qui consiste à démolir des batiments pour 100000 crédits, j'ai tenté avec le QG qui coute 1 million de crédit, je l'ai démoli, et jai pas eu le succès ! Quel batiments il faut démolir pour le valider ?

Merci