jouer à plusieurs avec les manettes move

Bonjour à tous,

( Désolée d'avance si je ne suis pas sur le bon sous forum pour cette question )

J'ai deux manettes move ( et le just dance 2019 et 2020) et dès que j'essaye de jouer à deux , je n'arrive jamais à connecter les deux manettes en même temps , dès qu'une move est connectée si j'allume l'autre, la première move devient rouge ou jaune et il n'est plus possible de prendre la main dessus et elle n'est pas reconnue non plus par le jeu.

J'ai essayé également en créant un deuxième profil ps4 mais je n'arrive pas à les connecter de manière séparée.

Je n'arrive pas à trouver de réponses claire sur le fonctionnement et c'est vraiment très frustrant.

Si quelqu'un à la réponse ce serai super

Merci d'avance.

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour Neleneuh, je te remercie de nous avoir contacté.

Nous allons regarder cela ensemble.

Voici un guide qui te permettra de configurer tes Playstation Move.

Peux-tu confirmer si tu as cet incident sur d'autres jeux utilisant cette fonctionnalité ?

Bonjour,

merci pour la réponse .
    Je n'utilise les manettes just move que pour just dance donc je ne sais pas pour les autres jeux.
    Parcontre j'ai reconfiguré les manettes comme indiqué dans le lien et cela à l'air de fonctionner.

Merci beaucoup

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Neleneuh,

Merci de nous avoir tenus au courant, je suis ravie que ces étapes aient pu résoudre la situation.
    Si jamais tu as besoin d'aide supplémentaire, n'hésite pas à nous contacter à nouveau