🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont prsent archivs et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Problme de succs et de langage

Bonjour,

J'ai achet et install les 2 premiers opus de Watchdogs, et bien qu'il figurent dans ma liste de jeu, je ne parviens pas y jouer.

J'ai d'abord un message qui me signale ne pas avoir pu synchroniser les succs, puis lorsque j'ignore (seul option me permettant une suite), le jeu refuse de se lancer pour une histoire de "langage non trouv" et me ramne l'tape d'erreur initiale.

La seule chose que je remarque tant incorrecte c'est le fait que je ne sois pas au Canada, mais bien en Belgique, au niveau de mon profil,

J'ai effectivement demand une cl pour la version "belge" que j'ai dj active pour chacun des jeu WD1 et WD2

J'ai beau avoir vrifi les fichiers, cela ne change rien,

Bizarrement, lorsque je suis sur Ubisoft connect, j'ai perptuellement le message d'erreur sur "l'chec de la connexion internet et vrifier paramtre rseau", mais je suis bien connect sans pare feu pour vous crire ce message, ainsi que pour activer la double vrification de scurit de mon compte ubisoft,

Je ne trouve aucune autre solution valable et apprcierais grandement votre aide pour rsoudre ce soucis,

Bien vous,

David ADAM

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour Djiroud, je te remercie de nous avoir contact.

Navr d'apprendre que tu as cet incident sur les deux jeux.

J'ai ajout le pack de langue au premier Watch Dogs, tu devrais tre en mesure de lancer le jeu sans souci aprs une vrification des fichiers.

tant donn que tu as des soucis de connectivit avec Ubsoft Connect, je t'inviterai galement raliser ces quelques tapes.

Tiens nous au courant.