Bloquer en chargement sans chargement

Bonjour ,

à la suite d'un assassina d'un membre de l'ordre , je viens pour confirmé l'assassina et donc avoir une cinématique et je me retrouve dans un écran de chargement qui n'en n'ai pas un vue que peut allez dans les menue ( inventaire, codex ect ... ) bien entendu la map est indisponible . voici le résulta :
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]

sachant que je pourrais simplement reload ma game mais sa deviens vite relou les bug sans arrêt et d'autant plus que c'est le deuxièmes fois que je recommence le jeu parce-que la quête de fin est invisible bref ..

Inscrit
    juillet 2020
    Lieu
    France
    Bonsoir,

Vous vous trouvez sur le forum d'AC Odyssey et non de Valhalla. Je crains qu'aucun Staff d'Ubi ne vous sera utile si vous ne posez pas les questions au bon endroit. Passez une bonne soirée

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonsoir à vous deux,

Je suis navrée de lie que tu rencontres ce problème avec la cinématique ne se chargeant pas correctement.
    Peux-tu me confirmer suite à l'assassinat de quel membre de l'ordre tu rencontres ce problème ?
    As-tu déjà tenté une vérification des fichiers ?
    Quelles sont les dernières actions que tu as effectué avant la cinématique.

J'ai par ailleurs déplacé ton message dans la catégorie équivalente dédiée à Assassin's Creed Valhalla