Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France

[Bug] Pêche en Norvège / Venger d'autres joueurs

Bonjour,

petit topic concernant deux bugs assez gênants (non pas dans l'avancée de l'histoire mais de manière générale :

1. Gros problème au niveau de la pêche en Norvège. En effet, il n'y en a tout simplement pas ! Pire encore, quand on en voit, ces derniers disparaissent ! Etant à la recherche d'un objet, j'essaie la partie pêche pour voir si c'est par ça qu'on obtient l'item en question, ce qui rend donc actuellement ma recherche infaisable (pour ceux qui se posent la question, je cherches l'objet au nom de "Espadon").

2. Apparemment, la vengeance de joueurs est de retour sur AC (quête qui était dispo sur Origins). Cependant, comparé à Origins, nous n'avons strictement AUCUNES indications sur la carte, ce qui rend la recherche impossible, mis à part prié la chance de croiser un corps (pour donner une idée, avec plus de 80h, je n'ai vu aucuns corps qui donnerait la quête, et je sais que c'est implémenté, nous n'avons juste pas d'indications).
     1 people found this helpful

Inscrit
    janvier 2020
    Lieu
    Hillys
    Bonjour,

Je rencontre le problème similaire concernant le deuxième point énoncé par Gryma.
    J'en suis à 90 heures jouées et pourtant je ne suis jamais tombé sur un joueur à venger.
    Spoiler:  Show
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous,

Pour le moment, nous n'avons pas remarqué de comportements anormaux au niveau de ces 2 challenges et vous devriez être en mesure de les compléter de votre côté !

Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France
    Envoyé par Ubi-Sphinx Go to original post
    Bonjour à vous,

Pour le moment, nous n'avons pas remarqué de comportements anormaux au niveau de ces 2 challenges et vous devriez être en mesure de les compléter de votre côté !
    Cela m'étonnerait tout de même que ça soit "normal" après plus d'une centaine d'heure de ne pas avoir vu une seule fois un corps pour le défi "Venger un joueur". Aussi, pour le défi de l'Espadon (même si j'ai pu enfin le faire, ce dernier ne s'étant cependant pas encore validé à l'heure où j'écris) cela m'étonnerait que les poissons sont censés disparaitre comme par magie voire ne pas du tout être là. J'ai pu voir que côté anglais ça a réagit et que cela serait en cours d'investigation.

En attendant, il ne me resterait plus que les 10 joueurs à venger, mais bon... J'ai arrêté pour le moment de chercher vu qu'on a aucunes indications sur la carte (et oui, j'ai fini le jeu, cela n'a rien changé).
     2 people found this helpful

Je n'ai vu aucune alerte de vengeance de joueurs en 198h de jeu.

Et concernant la pêche, les poissons disparaissent également dans la mer. Que ce soit en Angleterre ou en Norvège.

Donc impossible de finir les challenges Hall des Morts et Odorant mais Meurtrier.

Beaucoup de joueurs s'en plaignent (notamment sur d'autres forums type Jeuxvidéo.com).

Bonjour,

Je suis a 189 heures de jeu, je n'ai jamais eu aucune alerte pour venger un autre joueur, pour " preuve " je n'en ai appris que le retour de cette fonction en consultant les défis sur ubi-connect après avoir fini le jeu.... donc dire qu'il ni a aucun problème sur cette activité est un peu risible.