Trop de cheaters et insultes

Ce jeu est gnial, mais comme d'habitude, il est pourri par le nombre de tricheurs et de personnes qui insultent tour de bras.

Il faut vraiment rflchir prendre des mesures drastiques.

Il ne suffit plus de bannir un compte ou une adresse IP, mais il faut bannir d'autres lments didentification, comme une carte bancaire, ou un numro de tlphone.

Vous devriez penser un systme double identification s'il on veut faire du ranked.

En rsum, un compte autoris "ranked" devrait valider, une fois seulement, par tlphone et/ou carte bancaire.

Cela limiterait normment le nombre de nouveaux comptes.
     2 people found this helpful

Salut !
    Je suis d'accord avec tes propos, et si tu as suivi hier les annonces de l'anne 5,
    Tu as du voir que les cheaters et les toxic vont tre bientt matchs uniquement
    entre eux via un systme de "Karma" ou de bonne conduite.

Chaque joueur sera not selon son comportement, nous aurons une "cote".
    a contribuera a rduire drastiquement la Toxicit.

PEC

PS : si tu veux jouer avec des gens cool, j'ai un serveur discord pour toi : https://discord.gg/9tytKbD
     1 people found this helpful

Inscrit
    novembre 2015
    Salut,

Compltement d'accord avec toi.
    J'essaie d'apprendre le jeu 2 amis novices (lvl 5 et 20) et tomber sur des smurfs, des cheaters ou des toxics ca les calme un peu du jeu..
    @PEC.Bsk : Vous tes nombreux sur votre discord?
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Salut,

La toxicit est effectivement un problme rcurrent et nous esprons que l'implmentation du systme de Rputation aidera empcher ce genre de comportement.

Si vous faites face cela, n'hsitez pas envoyer des captures d'cran ou vidos nos Agents du Support, soit dans la section Assistance Technique, soit en crant un ticket cette adresse.

Je viens de rejouer et effectivement a me dgote

Bonjour tout le monde,
    Effectivement pour moi c'est le mme ressenti. Et mme s'il n'y a pas d'insulte, quand on est le dernier survivre mais qu'on n'limine pas assez vite l'adversaire, c'est vote d'exclusion (a m'est arriv 2-3 fois sur quelques parties, et parfois class premier de l'quipe).
    J'avoue que je commence tre dgout alors que j'adore le concept du jeu et que j'ai envie d'acheter des trucs en +, mais les comportements me dgotent vraiment.
    J'ai bientt 40 ans, l'ge ne fait rien d'accord, mais mme si je n'ai pas la vitesse de comprhension dans le jeu, je pense pouvoir au moins jouer quand mme dans les parties non classes et parties normales. la rigueur en class, je peux ventuellement comprendre.
    Mais hors class, a fait mal et a dgote ;(

Avatar de Kingsalt20 Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Hello Olfez ! Si je ne me trompe pas durant la prochaine saison ils vont enlever le vote pour exclure car son utilisation a t dtourne pour la rendre toxique.

Pour trouver des team mates tu peux te tourner sur les discords communautaires comme la salle de briefing.

Merci Kingsalt ! Je ne savais pas, c'est cool merci, je vais aller regarder 😃

Je me permets de faire une MAJ de mes propos, je me rends compte qu'en mode non class c'est dj vraiment bien bien mieux qu'en partie rapide. Dj le niveau + harmonis entre les joueurs-joueuses et les gens n'insultent que trs trs rarement et ne bannissent pas. En tout cas dans la dizaine de parties de faites, pas une seule fois je n'ai vu des comportements drangeants. J'ai peut-tre de la chance en ce moment.
    Donc c'est top de mon point de vue ^^
    Et le Discord, c'est cool aussi ^^

Voila des majs du jeux :
    https://www.youtube.com/watch?v=nBfVSZRV1Ys

Ou bien
    https://www.youtube.com/watch?v=qrljj8XYycs

Ou encore :
    https://www.skycheats.com/rainbow-si...s-aimbot-2020/

Bon boulot, Ubisoft, vous tes les meilleurs dans le bullshit. Il y a juste taper R6 cheat sur google pour tomber sur des tonnes de golmons qui en vendent.
    Incapable d'avoir un bot qui dtecte des trucs obvious et incapable de ban perma avec des ID bancaires ou tlphonique voir hardware (carte mre) . Disons plutt qu'ils ont pas envies de ban, a rapporte trop de thune de faire racheter des cls / season pass aux mecs qui cheat ou qui se font boost.

Kek entreprise , heureusement que vous avez step up l'anti cheat cette saisons MDR

Envoy par Solitude-Fr Go to original post
    Vous devriez penser un systme double identification s'il on veut faire du ranked.
    Pourquoi juste en Ranked ?
    Les autres joueurs n'ont pas le droit de jouer sans pollution parce que c'est pas en Ranked ?