Support injoignable

Bonjour,

A défaut d'une réponse sur le forum, cela fait 2 jours que j'essaie de vous contacter par le système de support mais celui ci n'est pas joignable :
    - Le chat est constamment indisponible
    - l'envoi par email est toujours désactivé

Je peux comprendre qu'avec la situation sanitaire vous soyez en "effectif réduit" sur les "plateaux" mais c'est un domaine professionnel qui permet facilement le télétravail…
    Etant moi même développeur je suis en télétravail depuis mars dernier et cela ne m'empêche pas d'être à l'écoute des clients et de corriger les petits bug qu'ils peuvent rencontrer !

Pensez vous un jour communiquer sur des patch correctifs pour ce jeu qui semble encore plus buggé à son lancement que ne l'était Unity ?

En espérant (il parait que l'espoir fait vivre) que vous lirez ce message et que vous aller enfin prendre en considération les nombreux rapport de bug et nombreuses demande de communication de votre part !!

Cordialement.
     3 people found this helpful

bonjour

@Valen78, trois personnes avant sont bien passer en te mettant un pouce lever mais aucuns ne t' apporter un véritable soutiens ou une réponse, pour ce qui est du support si tu a ouvert un ticket, il faut plusieurs jours avant 'avoir une réponse, cela ne veux pas dire que ton problème sera corrigé pour autant, mais que celui-ci a bien étais pris en compte. pour ce qui est des bugs tous les jeux sortent avec une quantités.

perso , mon jeu et nickel.

Merci pour ton message, le problème étant qu'il est impossible d'ouvrir un ticket puisque :

- Le chat est constamment indisponible
    - l'envoi par email est toujours désactivé

Bonjour, Perso j'ai fait un ticket pour un remboursement vendredi , j'ai acheté le jeu pack ultime 2 fois par inadvertance. Cependant je n'ai pas le jeu qui plus est j'ai bien était débité 2 fois.
    Suite a cela je reçois un mail me disons qu'il y a une possible fraude sur mon compte.
    Et j’attends depuis vendredi une réponse du support avec un remboursement, mais ils ont pas l'air pressé.
    La prochaine fois je m'abstiendrais d'acheter le jeu chez eux j'irais sur un site tier.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à tous,

Navrée du délai pour vous répondre.
    Nous recevons actuellement un nombre élevé de contacts, ainsi, les délais de réponse de notre support peuvent être plus longs que d'habitude.
    @Valen78 si tu rencontres des problèmes à nous contacter via chat/email, n'hésite pas à nous contacter via message privé Twitter ou Facebook.

MERCI...
    C'est déja fait sur les 2 support et enfin une personne a donné vie hier via facebook. j'espère avoir d'autres nouvelles rapidement et surtout des positives !

Inscrit
    juillet 2020
    Lieu
    France
    Pour répondre à tes remarques sur le télétravaiml etc... Moi-même travaillant à Ubi en tant que stagiaire, il faut que tu saches que confinement = certes, pas d'effectif réduits, mais = à beaucoup plus de joueurs et donc de demandes de support. Je sais que cela peut paraître long etc... Mais je sais que le staff fait de son mieux chaque jour passant, pour pouvoir répondre à la demande des joueurs !