Echec de la transaction

Bonjour ,

Hier j'ai rechargé mon compte paysafecard comme à mon habitude , pour acheter Assassin's Creed Valhalla .J'ai fait ce qu'il fallait faire
    et après avoir rentré toutes les informations pour procéder à l'achat . J'ai eu un message " échec d'achat " ou un truc du genre . Je refais la procédure
    et je vois qu'Uplay a débité mes 47e et je n'ai pas le jeu sur l'ubisoft connect ni dans l'interface des jeux possédés ni dans mes commandes , alors que j'ai reçu un mail disant que la transaction a été effectué ... J'ai ouvert un ticket support mais toujours aucune réponse
    Help Me

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour Assassin314314, je te remercie de nous avoir contacté.

Je suis désolé d'apprendre que tu as eu cet incident lors de la validation de ta commande.

Cette demande doit effectivement être traitée avec notre support pour des raisons de confidentialité et de sécurité.

Notre support reviendra vers toi aussitôt que possible, navré pour le délai d'attente.

Achat sur site internet n'apparais pas dans la bibliothéque Ubisoft Connect

Bonjour, j'ai acheter Assassin's Creed Odyssey Deluxe sur le site Ubisoft Store le 19/11/2020 mais il n'apparais pas dans ma bibliothéque Ubisoft Connect.

Comment résoudre le problème ?

Merci par avance.

Erreur payement

Bonjour, hier j'avais acheté les jeux Assassin's Creed Odyssey et Origins qui était en promotion (€26,40 au lieu de €119,98). J'ai acheté du coup une carte Paysafe (puisqu'on ne sait pas payer par carte bancaire). J'avais aussi utilisé 100 point Ubisoft pour avoir 20% de réduction donc €21,12. J'ai donc utilisé mon code Paysafe pour payer, tout allait bien et à la fin du payement on me dit qu'il y eu un problème. Donc maintenant je n'ai pas reçu les jeux + mon argent de la carte Paysafe on était dépensé sans avoir reçu les jeux. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation que j'ai effectué l'achat alors que mon argent a quand même était retirer de la carte Paysafe. Est-ce que c'est un bug ou vais-je recevoir les jeux? Merci d'avance!!
     1 people found this helpful

@Assassin314314
    J'ai le même problème. J'ai acheté hier un pack contenant Assassin's Creed Origins et Odyssey, j'ai aussi payé par PaySafe mais à la fin il y a eu une erreur et mon argent a était débité sans recevoir les jeux. Mais de mon côté j'ai reçu aucun mail disant que la transaction a était effectué mais j'ai bien perdu l'argent de ma carte PaySafe. Tu as déjà eu une réponse? Mercii d'avance
    .

Bonjour,
    j'ai exactement le même problème et ça me fait mal de perdre mais 60€ je pourrais vous envoyez le mail de confirmation de la part de l'équipe de paysafecard merci pour l'aide que vous pourrez me fournir.
    Cordialement.

J'ai acheté Assassin's creed Valhalla et je n'ai pas reçu le jeu.

Bonjour, voila 2 jour que j'ai payé le jeu Assassin's creed valhalla avec des paysafecard puis un message d'erreur "échec de la transaction" ou quelque chose dans le genre est apparu sur mon écran. Je refait la manipulation et ça me dit de les paysafecard on déjà été utilisé, j'ai bien le mail de confirmation de paysafecard pour la transaction mais je n'ai pas reçu le jeu.
    Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez me donner.
    Cordialemet.

PS : c'étais mon première achat sur Uplay.

Bonjour je vous contact aujourd'hui car j'ai acheter le jeu Assassin's Creed Valhalla et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation après 1h30 d'attente, je l'ai acheter dans l'optique de pouvoir l'installer des mon achat en ligne et pouvoir en profiter.
    Comment puis je obtenir ma clé d'installation ?

Merci

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour, je vous remercie de nous avoir contacté.

Je suis désolé d'apprendre que vos achats ne paraissent pas dans votre bibliothèque de jeux.

Cependant, je ne serai pas en mesure de traiter votre demande sur le forum pour des raisons de sécurité.

Je vous inviterai à prendre contact avec notre support via notre chat ou sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Nous serons par la suite en mesure de vous assister concernant vos achats.

Ubi-Doh,

J''ai le même problème que les autres (le jeu que j'ai acheté n'apparaît pas sur Ubisoft Connect). J'ai tenté de contacter que le support technique, mais personne ne me répond sur Facebook depuis plusieurs heures ainsi que Twitter. Le chat n'est pas disponible non plus.

Mon numéro de ''case'' est : 13393016.

Merci... Je trouve ça très étrange comme service de payer sans recevoir le jeu, ni confirmation, ni support technique depuis plusieurs heures...