Problème fille de Lerion

Bonjour, j'ai la fille de Lerion au rocher de Walsham qui ne peux plus être activé, le problème est apparu après que le jeu c'est éteint en plein milieu du combat, j'ai essayé de charger l'avant dernière sauvegarde, de faire d'autres activités mais ça n'a rien changé.

Bug fille de lerion

Bonjour il se trouve que moi aussi j’ai un bug concernant la mission pour une des filles de lerion je ne peux pas lancer le combat en interagissant avec le cadavre. Ce combat ce trouve au bourbier de Berkelow et je ne peux compléter cet événement malgré les redémarrages et recharges de sauvegarde le problème persiste.
     1 people found this helpful

Goneril fille lerion

Bonjour moi aussi c'est pareil je ne peux plus affronter goneril, je n'ai plus le y (intervenir)

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour, je vous remercie de nous avoir contacté.

Navré d'apprendre que vous ne parveniez pas à terminer ce mystère.

Nous avons fait remonter cet incident auprès de notre équipe de développement.

Afin que nous puissions avancer dans notre investigation, je vous inviterai à répondre à ces quelques questions :

- Avez-vous complété d'autres mystères dans la région ?

- Avez-vous quitté la zone avant de revenir ?

- Avez-vous accompli d'autres quêtes principales avant de revenir ?

- Etes-vous capable d'interagir avec les deux autres cadavres ?

Bug Fille de Lerion Spalda Fens - ACV - explication de ma situation

Bonjour, je suis moi aussi victime de ce bug, et le patch 1.04 ne l'a pas du tout réglé. ce message a pour but de vous expliquer comment ce bug est survenu pour mon cas
    Ma situation se présente ainsi:

-Quand je l'ai affronté la première fois que je l'ai découverte, elle était bien plus forte que moi.

-Je mourrai de nombreuse fois, mais voyant que j'arrivait a lui faire des dégâts significatif, je me suis acharné pensant pouvoir la vaincre en jouant bien (à la manière d'un dark soul)

-A chaque morts, je revenais au dernier point de sauvegarde qui était devant le cadavre, juste avant de lancer le combat contre cette Fille de Lerion.

-Au bout de 7 - 8 tentatives, après le temps de chargement du point de sauvegarde, je réapparait devant le cadavre, mais c'est la que le bouton "interagir" n'apparait plus.

-Je me dit que ça peut arriver, je quitte le jeu puis je le redémarre. Le combat est toujours indisponible.

-Je redémarre la console, Idem.

-J'avance un peu dans l'histoire et fait d'autre truc en pensant que ça se débloquerais plus tard. Maintenant je suis niveau 250, 80h de jeu au total et j'ai même vaincu les deux autres filles qui sont bien plus fortes. Le bug est toujours là me bloquant la progression.

-A ce stade, j'ai carrément désinstaller le jeu (en ayant sauvé ma progression sur disque dur externe bien sûr), puis réinstaller le jeu et sa première mise a jour.
    Le bug persiste.

Voilà.
    J'espérais grandement que le patch 1.04 règle ce problème, mais ce n'est pas le cas.
    Par pitié, réglez ce bug au plus vite, car les récompenses offertes par ces combats me sont bloquées par ce bug, et j'aimerais pouvoir en profiter avant la fin du jeu. Et je ne suis pas le seul dans cette situation.
    Merci
     3 people found this helpful

C 'est exactement pareil pour moi a la différence que moi c'est sur regan que ça bug et à la deuxième tentative (je n'ait pu la try que une fois) sinon pour le reste c'est tout pareil
     2 people found this helpful

problème fille de lerion

bonjours,

oui j'ai complété tous les mystère de la région et des autres régions par la même occasion

j'ai quitté la zone et suis revenu à de nombreuse reprise pour voir si je pouvais interagir avec le cadavre mais ce n'est toujours pas possible

j'ai fait tout Asgard et deux ou trois missions principal mais ça n'a rien changé non plus

et oui j'ai pu interagir avec des deux autres cadavres et tuer les filles au passage malgré qu'elles étaient beaucoup plus haut niveau que moi quand je les ai faites

S'il vous plaît régler ce problème vraiment frustrant.

Bonjour,

Je n'arrive pas à interagir avec une des filles de Lerion; la plus faible.
    Après plusieurs tentatives infructueuses, je n'arrive plus à lancer le combat.
    Je suis niveau 182 et 60 h de jeu, ne nous faites pas recommencer et écouter votre communauté, fixer ce bug afin que l'on puisse profiter sereinement du jeu.

Fille de lérion Est-anglie

Bonjour
    Même problème pour moi mais c'est sur la plus forte des trois, Après trois essais le bouton intéragir n'apparait plus, même après moult redémarrage rien ne change et la mise à jour n'a rien changé non plus.
    Je suis a 50h de jeu et 200 de puissance j'aimerai bien pouvoir profiter de l'objet a la fin de la quête avant d'avoir fini le jeu
    Merci de nous corriger ca au plus vite

Bug fille de lerion

Bonjour, alors pour vous demandez si vous avez une ordre d'idée pour corriger ce bug🤔?

En effet cela fait plus de deux semaine que j'attend une maj ou correctif pour celui-ci mais rien... Même après 1.0.4. dommage, j'en suis au point que ma quête jounaliere, dès l'arriver dans le jeu, consiste a vérifier régulièrement si l'interaction est possible avec ce foutu cadavre et non d'aller rendre visite à reda... Frustration au plus au point...

Et pour répondre à vos questions plusieurs mystère fait dans la région, quand découvert le cadavre j'ai pu tenter le combat trois fois,et pour le chargement du quatrième rien....

Éloigné de quelque mètres et j'ai médité... De nouveau pas d'interaction. Et pour finir je suis parti sur trame principale et reviens tte les 2,3h de jeu pour vérifier si bug résolu.

J'ai aussi tenter plusieur aller-retour Norvège Angleterre en vain. Merci d'avance pour votre réponse à venir.