Problème MicroFreeze Xbox Series X

Bonjour,

Dans un premier temps je précise que ce sujet ne concerne pas la XboxOne X mais la Xbox One SERIE X qui n'est pas encore listée ici.

Depuis le 10 Novembre j'ai migré mon installation de la Xbox One X vers la nouvelle console Series X, et je poursuis ma progression dans Ghost Recon Breakpoint, j'ai déjà cumulé plus de 130 heure de jeu.

Je viens vous exposer une issue majeure qui impacte le jeu tournant sur la nouvelle console Serie X, lors des phase de combat et de visée des PNJ ennemis je suis confronté a des micro freeze du jeu aussi bien pour la partie audio que vidéo (avec un glitch audio)
    Cela se produit aussi bien en solo qu'en mode coop.
    Le jeu est installé sur le SSD interne de la console et non sur le HDD externe
    La console comme le jeu disposent des mise à jour les plus récentes.

Step to repro:

Lancer le jeu et se rendre dans une zone ou des IA ennemis sont présente et effectuer une visée (cela peut être avec un SMG ou avec une fusée visée sniper comme le G28 avec une lunette T5XI).

Je vous joints ci-dessous une vidéo capturée ingame, ou l'issue se produit a environ 30 secondes dans la vidéo, dans le cas présent je ne vous l'ai reproduit qu'une fois mais dans la suite des action je l'ai reproduits de nombreuses fois (j'ai cette issue depuis que j'ai migré vers cette nouvelle console).

https://1drv.ms/v/s!AsjCdJS8z7TGpgd1...gtGmX?e=JdyqOc

En vous remerciant de la prise en compte et résolution de ce bug, et d'effectuer une retour aux équipes de Paris.
     3 people found this helpful

Je rencontre le même problème sur Xbox Series X. J'espère qu'il y a un patch en travail !

Hello, merci pour ta réponse, cela me rassure et confirme ce que je pense que cela ne peut pas venir d'un soucis hardware sur ma console.

Qui plus est je ne le rencontre pas sur d'autres titres que BreakPoint.

Series x freeze et fermeture total de la console !!

Tous ces problèmes se produisent en mode performance souvent quand trop de choses à afficher ou en mode visé accompagné de bruit vraiment désagréable,optimisé votre jeu SVP je n'ai pas envie de griller ma console.Pour ma part je stop le jeu jusqu'à résolution des problèmes si résolu un jour😒

Je viens de même de le signaler sur une autre partie du forum, n'ayant pas vu ton post avant. Je confirme tes dires, il faudrait corriger ça au plus vite, car cela est très peu agréable en jeu.

Bonsoir,
    Je vais remonté le défaut, merci pour l'information.

Hello, c'est sympa de ta part si jamais tu peux le faire remonter par une autre voie que le forum, j'attends avec impatience un correctif.

Pas de nouvelles sur le sujet ! j'aimerai bien que cela avance un peu

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour à tous,

Nous n'avons pas encore sorti d'optimisation ou mise à jour sur la nouvelle génération de consoles pour Ghost Recon Breakpoint. C'est surement pour cela que vous constatez ce genre de souci sur Xbox X.

J'ai fait remonter votre retour à ce sujet vers l'équipe de jeu Ghost Recon Breakpoint.

Bonjour,

je viens de voir le topic, et j'ai exactement le même problème sur série x avec mciro freeze et bug sonore en même temps. c'est très chiant. J'espère que ça sera vite patcher et aussi qu'on aura une vraie opti série x pour le jeu