Problème MicroFreeze Xbox Series X
Bonjour,
Dans un premier temps je précise que ce sujet ne concerne pas la XboxOne X mais la Xbox One SERIE X qui n'est pas encore listée ici.
Depuis le 10 Novembre j'ai migré mon installation de la Xbox One X vers la nouvelle console Series X, et je poursuis ma progression dans Ghost Recon Breakpoint, j'ai déjà cumulé plus de 130 heure de jeu.
Je viens vous exposer une issue majeure qui impacte le jeu tournant sur la nouvelle console Serie X, lors des phase de combat et de visée des PNJ ennemis je suis confronté a des micro freeze du jeu aussi bien pour la partie audio que vidéo (avec un glitch audio)
Cela se produit aussi bien en solo qu'en mode coop.
Le jeu est installé sur le SSD interne de la console et non sur le HDD externe
La console comme le jeu disposent des mise à jour les plus récentes.
Step to repro:
Lancer le jeu et se rendre dans une zone ou des IA ennemis sont présente et effectuer une visée (cela peut être avec un SMG ou avec une fusée visée sniper comme le G28 avec une lunette T5XI).
Je vous joints ci-dessous une vidéo capturée ingame, ou l'issue se produit a environ 30 secondes dans la vidéo, dans le cas présent je ne vous l'ai reproduit qu'une fois mais dans la suite des action je l'ai reproduits de nombreuses fois (j'ai cette issue depuis que j'ai migré vers cette nouvelle console).
https://1drv.ms/v/s!AsjCdJS8z7TGpgd1...gtGmX?e=JdyqOc
En vous remerciant de la prise en compte et résolution de ce bug, et d'effectuer une retour aux équipes de Paris.
3 people found this helpful