Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à tous,

Navrée du délai pour vous répondre.
    Concernant le problème avec les Étoiles en déclin nos équipes sont en cours d'enquête à ce propos.
    Je vous encourage à garder un œil sur la partie Annonces officielles et nouveautés pour de futures communications à propos de cette situation.

bonjour, je sais pas vous mais moi j'ai un bug sur un mystère à Lunden ou il faut sortir un mec d'une sorte de grange remplie de jarre. Seulement j'ai bouger une première fois les jarres et les meubles et elles se retrouvent maintenant en-dessous des meuble à bouger et le mec à sortir n'est pas la. Je fait comment merci

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour marionethugo,

Je suis navrée que tu rencontres ce souci dans "Fumet démoniaque" ! En effet, nous sommes au courant de cela et nos développeurs sont en train de travailler afin de le résoudre au plus vite.

En attendant, certains joueurs ont trouvé que jeter/attacher le corps d'un PNJ sur l'étagère résout ce souci. Je t'invite à tenter cela.

Envoyé par Valen78 Go to original post
    Bonjour, il est dommage de ne pas pouvoir réinitialiser les quêtes mystères. En effet j'en ai 2 qui semblent bloquées depuis déjà 3 jours (malgré des changement de régions, avancée dans l'histoire, reboot de la console en ayant vider son cache etc...).

- A Lunden, la quête où il faut réunir les 3 musiciens, au début c'était Cynewulf auquel je ne pouvait pas parler, maintenant c'est Ysane. j'ai regroupé 2 musiciens mais je ne peux pas parler à Ysane et donc finir la quête.

- Sans le Sciropescire, la quête du PNJ qu'il faut porter à la source, une fois le personnage déposé plus rien ne se passe, ni validation de quête ni parler au PNJ ni pouvoir le reporter.

Est il possible de réinitialiser ces quêtes ou me dire si j'ai raté quelque chose ?

Bien cordialement.
    J'ai le même problème avec le PNJ dans le Sciropescire, impossible de le porter jusqu'à la source 😡😡

Et dans le Vinland, impossible de prendre la richesse dans l'avant posté de Hvallgrof sur le soldat, donc impossible de terminer à 100%, et bug pour la carte au trésor dans l'Eurviscire, elle ne s'affiche pas dans le monde

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour Shannya666, je te remercie de nous avoir contacté.

Notre équipe de développement travaille à la résolution de ces incidents.

Si vous en avez la possibilité, je vous inviterai à récupérer votre fichier de sauvegarde et à prendre contact avec notre support via notre Chat ou sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Nous serons par la suite en mesure d'avancer dans notre investigation concernant la richesse dans le Vinland.

La truie et les musicos

Ce jeu est vraiment sublime et génial, j^y joue avec beaucoup plus de plaisir que les AC précédents. Mais pourquoi nous enpêcher d'avancer avec des quêtes bloquées.

ca fait des semaines que ce n'est pas résolu, vous pensez qu'on ne joue pas pendant les vacances ?
    La truie fait la grève et à Lunden les musiciens ont peur de se rassembler ?

Merci pour tout, mais on devrait avoir plusieurs chances de résoudrre les mystères, non ?

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Luckylourson,

Nos équipes sont toujours en train d'enquêter au sujet de ces 2 mystères et nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation dès que possible.

Près de 2 mois que le jeu est sorti et que ces problèmes existent et vous etes "toujours en train d'enquêter".

Si en 1 mois de recherche de Fix vos développeur ne sont pas capable de resoudre le problème, mettez en place un système de reset des quetes !!!! Tout le monde vous le demande, c'est une chose qui existe sur d'autre système de quetes de ce jeu et qui existait sur d'autres versions d'AC... donc soit vous en avez vraiment rien à foutre, soit vous etes vraiment incompétents !!!

Perso je suis blazé de votre manque de considération et d'implication, le jeu est au placard et les jeux Ubisoft sont parti pour etre boycottés !!

dans vos "préconisations / resolutions de bug" vous indiquez :

L'Événement du monde ouvert ne peut pas être terminé en raison de diverses actions.
    Solution : pour le réinitialiser, fait un déplacement rapide vers un autre endroit et revenez plus tard pour le recommencer.
    Cela ne fonctionne pas sur la quete des musiciens de Lunden, j'ai tenté cela tellement de fois depuis bien avant le premier "patch" et encore après ....

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour à tous,

En effet, notre équipe est toujours en train d'étudier ce souci. Nos développeurs travaillent aussi rapidement que possible vers une résolution.

Entretemps, certains joueurs ont su finir cet événement après avoir complété l'histoire principale dans Lunden.