plusieurs BUG "Mystères"

Bonjour, il est dommage de ne pas pouvoir réinitialiser les quêtes mystères. En effet j'en ai 2 qui semblent bloquées depuis déjà 3 jours (malgré des changement de régions, avancée dans l'histoire, reboot de la console en ayant vider son cache etc...).

- A Lunden, la quête où il faut réunir les 3 musiciens, au début c'était Cynewulf auquel je ne pouvait pas parler, maintenant c'est Ysane. j'ai regroupé 2 musiciens mais je ne peux pas parler à Ysane et donc finir la quête.

- Sans le Sciropescire, la quête du PNJ qu'il faut porter à la source, une fois le personnage déposé plus rien ne se passe, ni validation de quête ni parler au PNJ ni pouvoir le reporter.

Est il possible de réinitialiser ces quêtes ou me dire si j'ai raté quelque chose ?

Bien cordialement.

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour Valen78, je te remercie de nous avoir contacté.

As-tu la possibilité de nous partager une vidéo de ces incidents ?

Je serai par la suite en mesure d'en faire part à notre équipe de développement.

Tu n'auras effectivement pas la possibilité de réinitialiser la quête.
     1 people found this helpful

Bonsoir,

je vais voir à faire cela.
    Sur les 2 quêtes je n'ai en fait que celle de Lundun qui semble bloquée, l'autre j'avais en fait zappée une partie de la quête, mea-culpa.

A Lunden, la quête où il faut réunir les 3 musiciens, au début c'était Cynewulf auquel je ne pouvait pas parler, maintenant c'est Ysane. j'ai regroupé 2 musiciens mais je ne peux pas parler à Ysane et donc finir la quête.
    Merci pour votre retour.

Bonsoir,

Voici un lien vers les 2 vidéos montrant que je ne peux pas parler à Ysane, et que les 2 autres musiciens attendent au niveau de la place.

https://drive.google.com/drive/folde...JG?usp=sharing

Merci d'avance pour le retour.
    PS : peut etre devriez vous envisager dans le patch (si il arrive un jour...) de permettre la réinitialisation des quetes en cas de bug ou mort du personnage (ce qui m'est arrivé récemment, heureusement j'avais fais une sauvegarde rapide juste avant !)

J'ai aussi un bug en Eurviscire, la 2ème clé à récupérer pour ouvrir le coffre de Jorvik. Je ne peux pas fouiller le corps...

les vidéos accessible ici :
    https://drive.google.com/drive/folde...JG?usp=sharing

Demande

Bonjour en tan que fan de assassin creed je voulais savoir si vous compter vous foutre de notre geule encore lomgtemps vous sorter un jeux bourrer de beug sauvegarde mission en jeu il serais peut être temps de sortir un patch car vous êtes en train de tuer cette licence avec votre incompétence rappeller vous que sans nous les joueurs vous n êtes rien

Ps si immortal Fenix rising est aussi beuguer dire le sa M évitera de l acheter

Hello je profite de ce sujet pour remonter un bug sur le tout premier Mystere de Jotunheim, malgré la visite de tous les lieux indiqués, la quete ne se termine pas

PS nouveau bug repéré: Les géants de Fimbulwinter (Jotunheim) les pnj à combattre ne sont pas présents

Dites vous pensez un jour sortir un patch ? car franchement au bout 2semaines avoir toujours autant de merde sur le jeu c'est épuisant !!!!

bug mystere les trois filles de Lerion

bonjour je suis incapable de terminer le mystere situer Frontière ouest de l’Est-Anglie je peux pas activer la quete les 2 autre on marché mais pas elle j'aimerais bien que vous corriger le bug jaimerais bien avoir l'équipement de thor et la je peux pas lavoir a cause du bug

Meric pour ce premier patch qui a corrigé le soucis des etoffes, cependant j'ai toujours le meme bug sur ma quete à Lundun avec les musiciens.

Pourquoi en pas avoir intégrer un système de reset de quetes. On a bien cela sur les cairns ou avec les champignons et les pierres érigées…

C'est très frustrant car tout es fini quasiment sauf Lundun a cause de cette pu**** de quete buggée !!!