Problème de succès et de langage

Bonjour,

J'ai acheté et installé les 2 premiers opus de Watchdogs, et bien qu'il figurent dans ma liste de jeu, je ne parviens pas à y jouer.

J'ai d'abord un message qui me signale ne pas avoir pu synchroniser les succès, puis lorsque j'ignore (seul option me permettant une suite), le jeu refuse de se lancer pour une histoire de "langage non trouvé" et me ramène à l'étape d'erreur initiale.

La seule chose que je remarque étant incorrecte c'est le fait que je ne sois pas au Canada, mais bien en Belgique, au niveau de mon profil,

J'ai effectivement demandé une clé pour la version "belge" que j'ai déjà activée pour chacun des jeu WD1 et WD2

J'ai beau avoir vérifié les fichiers, cela ne change rien,

Bizarrement, lorsque je suis sur Ubisoft connect, j'ai perpétuellement le message d'erreur sur "l'échec de la connexion à internet et vérifier paramètre réseau", mais je suis bien connecté sans pare feu pour vous écrire ce message, ainsi que pour activer la double vérification de sécurité de mon compte ubisoft,

Je ne trouve aucune autre solution valable et apprécierais grandement votre aide pour résoudre ce soucis,

Bien à vous,

David ADAM

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour Djiroud, je te remercie de nous avoir contacté.

Navré d'apprendre que tu as cet incident sur les deux jeux.

J'ai ajouté le pack de langue au premier Watch Dogs, tu devrais être en mesure de lancer le jeu sans souci après une vérification des fichiers.

Étant donné que tu as des soucis de connectivité avec Ubsoft Connect, je t'inviterai également à réaliser ces quelques étapes.

Tiens nous au courant.