🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Assassin's Creed sont à présent archivés et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

Possible solution

Bonjour,
    J’ai rencontré ce bug aujourd’hui (arrivé à Lunden, écran noir puis personnage figé, impossible de faire autre chose que bouger la caméra et revenir à l’écran titre).
    Après plusieurs essais pour arriver au même résultat, j’ai retiré tout mon équipement, aucune quête mise en objectif, et je me suis approché en marchant (doucement) par le chemin de l’écurie.
    La cinématique s’est lancée normalement et j’ai pu poursuivre la quête.
    En espérant que cela puisse aider certains.

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Bonjour ASen11derfa11 et bienvenu sur les forums Ubisoft !

Je vous remercie d'avoir apporté cette possible solution pour le bug de la quête "Murs et Ombres" d'Assassin's Creed Valhalla et de l'avoir partagée sur notre forum pour aider d'autres joueurs !

Aucune icône de quête

Bonjour le staff,

j'ai finis les quêtes de Soma, découvert le traitre ...ect je devrais donc avoir la quête "Mur et ombres" de Lunden de déverrouillée.

Or cela n'est pas le cas.

Je n'ai plus aucunes icônes de quêtes principales (or mis "un nouveau foyer" quête de la colonie / "nuire à l'ordre "rapporter les médaillons à Hytham/ "Viking à louer " finir 10 contrats de Reda / "plus profondément" aller à Jotunheim / et enfin "une brève histoire de ceux que l'on ne voit pas" avoir toutes les pages du codex) et les attaques fluviale.

Je me suis rendu à Lunden au cas où mais il n'y a rien.

Es ce que j'ai loupé quelque chose ?

Merci par avance pour le retour.

Bug Murs et Ombres

Bonjour à tous,

Problème résolu. La solution:

- Enlever le suivi de quête.
    - Retirer tout les équipements
    - S'approcher de la mission par le chemin de l'écurie.

La cinématique se lance.

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour THESANGUINAIR et bibi88bibi88,

@bibi88bibi88 Je te remercie pour ton aide, cette solution pourra éventuellement aider certains joueurs a débloquer la situation

@THESANGUINAIR N'hésite pas à nous tenir informé si le souci persiste de ton côté.

Bonjour,

Pendant l'investigation de la villa du gouverneur (Enquêter sur le meurtre de Tryggr) à Lunden, il m'es impossible d'interagir avec l'objectif à l'entrée. Après trois MAJ le problème persiste encore, je ne peut donc pas avancer dans le jeu de ce coté la.

Merci par avance.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour A_C_EnesAuditore,

Je suis navrée de lire que tu rencontres des problèmes à interagir avec l'objectif à l'entrée de la maison du gouverneur.

Nos équipes sont toujours en cours d'enquête à ce propos. Je suis navrée de la gêne occasionnée.
     1 people found this helpful

Non mais vous abusez vraiment, avouez tout de suite que vous ne vous occupe pas du jeu ce sera plus rapide, des bugs dz quête en 2021 par un des plus grand studio au monde, 6 mois après la sortie du jeu, il a peut être fait le plis de vente mais combien doivent regretter de l'avoir acheter etant donner qu'il est même pas fini, pas de contenu (je compte pas les festivals qui sont inutile en jeu et en récompense), pas de new game plus... Etc. Étant fan de la saga je suis désolé mais la je n'en peux plus je suis également bloqué au DLC je peux pas le faire car la 1ere quête réelle de l'histoire est buguer et hop 25e de perdu

Le problème est résolue !! Merci

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour à tous,

@Brieronass, je suis navrée que cela soit ton ressenti concernant notre jeu. Si tu rencontres un souci dans le DLC, n'hésite pas à créer un nouveau fil de discussion à ce propos et nous serons ravis de t'aider (je t'invite à regarder la Note en bas de ce message pour cela).

@A_C_EnesAuditore, je suis contente que ton souci a été résolu !

*Note* :
    Notre forum a bougé vers une nouvelle plateforme ; Discussions. N'hésitez pas à continuer toute future discussion sur cette plateforme.