En tout cas pour ma part, j'ai testé plusieurs abonnement de différent services (Xbox,PSNow,EA,Stadia, etc) c'est la première fois que je rencontre un problème similaire, je trouve ça scandaleux pour une aussi grosse entreprise de ne pas avoir des services aux tops

pareil pour moi j'ai déjà eu de abonnement autres et je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre! j'ai effectivement essayer de contacter le services clients mais a par me dire merci d'avoir d'avoir appeler il ne se passe rien…

Du neuf de ton côté?

non malheureusement toujours rien et toi ?

Pareil j'attends toujours qu'on me contacte ... un numéro direct serait le plus simple mais bon...

oui sa c'est sur .. j'ai essayer de passer sur leurs live chat mais la non plus aucune réponse.. je crois qu'il ne faut malheureusement pas rêver.. notre argent est perdu a part demander un remboursement je voie aucune autre option..

Peut être que le problème va se résoudre de lui même bref

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour, je vous remercie de nous avoir contacté.

Je vous inviterai à prendre contact avec notre support via nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Nous ne serons pas en mesure de traiter vos demandes concernant votre abonnement sur le forum.

Nous avons épinglé un post à ce sujet. Nous faisons actuellement face à un volume important de contacts, nos temps de réponse peuvent donc être plus longs que d'habitude.