Problème ubisoft +

Bonjour depuis que j'ai mis à jour mon moyen de paiement , à chaque fois que je veux ajouter un jeu ou accéder à Ubisoft+ j'ai ce message qui apparait : "Oups!! Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande"

J'espère trouver de l'aide ici étant donner que le support n'a pas réussi à m'aider ..

erreur ubisoft +

bonjour
    Qui a le meme souci que moi ?
    Malgre le vide de cache, de 4 paiement different et des connexions sur des supports differents impossible de s'abonner a ubisoft + !!!
    Veulent t-il qu'on achete leurs dernieres nouveautes au lieu de s'abonner ??
    Bizarre que ca bloque la alors qu'avant ca marchait nikel...
    Donc d'autres on le mem souci ?
    Merci

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour gabifou, je te remercie de nous avoir contacté.

Je vois que tu as été en contact avec notre support chat. J'espère que tu es en mesure de jouer à présent.

Si le souci persiste, je t'inviterai à prendre contact avec notre support via notre site internet ou sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Nous serons par la suite en mesure de regarder cela en détail.

Problème d'abonnement

Bonjours, après avoir réaliser mon paiement pour un abonnement a Ubisoft+ et que le paiement ait était débiter de mon compte j'ai pu télécharger mon premier jeux donc jusque la aucun problème :/
    sauf que la quand je vais sur mon compte Ubisoft je reçoit un message qui me dis que le paiement n'a pas marcher et que mon compte et des lors suspendue… alors que le paiement sur mon compte est bien passer… du coup ma question est comment je dois procéder? merci d'avance pour vos réponse

Impossible de contacter le support client

J'ai eu le même problème hier dans la soirée, depuis impossible de contacter le service client, j'ai été coupé un plein jeu avec le même message, je poste pour faire remonter.

merci pour ta réponse au moins ça me rassure je ne suis pas le seul --' mais du coup il n'y a rien a faire a part attendre ?

Rassemblement

Pour l'instant je vois pas trop quoi faire, j'ai envoyé un message sur Facebook, sur Twitter impossible des les joindre pour ma part et toujours pas de réponses sur le service client, sur le forum je constate que d'autres ont le même problèmes je vais les inviter ici pour essayer de faire remonter le problème, d'après le contrat si l'abo est suspendu les jours perdus sont reportés mais ça reste relou de payer pour rien...

Bonjour, même problème pour moi et d'autres personnes apparement https://forums-fr.ubisoft.com/showth...e-d-abonnement , je t'invite à nous rejoindre pour faire remonter le problème

je te remercie pour ton aide et je suis tout a fait a fais d'accord avec toi sur le fais que cela ne devrais pas arriver car payer pour rien n'a rien de très amusant car au final on ne peu même pas profiter malgré le fais que notre argent ait disparut !

Bonjour on à le même problème concernant l'abonnement je t'invite à rejoindre ce topic à plusieurs on est plus fort, courage à toi (j'en profite pour faire remonter ce thread en espérant que ça fasse bouger les choses)