Problème AC 2 : Tenue Altair Uplay

Bonjour,
    J'aurais besoin d'aide pour un problème que j'ai avec mon jeu Assassin's Creed 2 sur Uplay.
    J'ai vu que dans mes récompense du jeu j'avais tout réussi a avoir mais je n'était jamais aller voir en jeu et quand j'y suis allée pour acquérir la tenue d'Altair j'ai vu que je ne l'avais pas alors qu'elle était bien coché dans mes récompense ac 2 alors j'aimerais bien savoir si il y a une façon de l'avoir ou si il était possible de réinitialiser les récompenses.

Bonjour, ce serait pour signaler la même chose. J'ai acheté Assassin's Creed 2 le 12 Novembre dernier, j'ai atteint le chapitre 6 mais il m'est impossible de débloquer tout les objets et lieux qu'il y avait avec les DLC (crypte, tenues, etc). Je fais comment pour les avoir s'il vous plait?

Edit : j'ai acheté ce jeu sur Steam.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à vous deux,

Je suis navrée de lire que vous rencontrez des problèmes à accéder à certains contenus dans Assassin's Creed 2.
    À ce sujet, je vous encourage à vérifier les étapes suivantes pour y accéder : https://support.ubisoft.com/fr-FR/Article/000060497/
    En effet, un certain nombre de contenu, on nécessité d'une progression spécifique.