Genouillères impériales

Messieurs les développeurs, cela fait maintenant un bon mois que je farme pour avoir ces fameuses genouilléres impériales de la marque Murakami, les missions ou le loot est les genouilléres, le loot c'est la marque Murakami, la DZ, mais rien que d'alle, je ne sais plus quoi faire pour réussir à obtenir ces fameuse genouilléres. J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour vraiment avoir une chance de les obtenir car là je suis dégouté, c'est dommage de devoir compter sur la chance pour obtenir des loots surtout quand t'en n'a pas, comment fait-on. Cordialement.

En 2 heures de dz tu les chope si tu enchaînes les points de repères en groupe de 4, comme ça, possibilité de partage. Mais le faire sur du butin ciblé genouillères ou murakami. Sinon, le loot est trop aléatoire.
     1 people found this helpful

Hier, 2 heures de DZ loot principale Murakami......Résultat : pas de genouillères impériale.......aujourd'hui misiion principale Siege DCE loot principal Murakami....fait en héroique avec les 5 directives d'activées, 4 fois d'affilé....résultat : rien que d'al....ca devient vraiment désespérent, dégouté

Ça sert à rien de faire les missions même avec directives puisque c'est un loot dz à la base. Tu aura beau faire toute la map pve, tu ne les lootera pas.