genouilliéres impériales

Bonjour à tous, voilà depuis environ 1 bonne semaine, je cherche à récupérer les genouillières impériales de la marque Murakami industries, j'ai beau farmer sur the summit en mode légendaire, de faire les missions ou le butin est la marque murakami ainsi que les missions ou le butin c'est les genouillières.............rien que d'al, est-ce que quelqu'un sait ou on a VRAIMENT une chance de looter ces genouillières,?car là je commence à désespérer d'arriver à les looter un jour,merci d'avance pour votre aide.

RNG, mon ami !

Pour développer un peu et ne pas te laisser dans l'expectative, je résumerais cela en : Loot aléatoire absolu !

En gros, quelque soit l'endroit où ces genouillères doivent tomber, elles ont une chance infinitésimale de proc... ou pas.
    M'est avis que tu auras autant de chance de les trouver dans la cache exotique hebdomadaire en échange des dons requis.

J'ai ainsi obtenu moult exotiques, dont quelques un en full godroll, dans ces réquisition SHD.

Merci de ta réponse

Bonsoir elle est lootable en DZ uniquement.

Exact, en dz. Et j'en ai déjà eu aussi en cache de saison il me semble. Mais pas lootable sur la map pve.

Salut! thierry63540
    les Garde de L'empereur (Murakami Industries) tombe qu'en Dark zone mais je ne crois pas que tu puisse les avoir dans une cache exotique sauf peut-être celle de la saison mais cela reste a vérifier alors du coup je te souhaite bonne chance pour les avoir en DZ

En DZ dans les caisses qui sont parachutées uniquement pour être précis.

Je reviens sur le sujet, je viens tout juste de les looter dans une cache de maîtrise de dark zone. Donc pas uniquement sur les parachutages. Et aussi sur les points de repères aussi

Bonjour,
    Déjà @Arwoonskell, tu ne peux pas les avoir dans des caches Exo vu que ces genouillères sont des Nommées.
    Et effectivement, tu ne les auras qu'en DZ, donc attendre un butin ciblé de genouillères ou Murakami pour plus de chance .
    Bonne journée

caches d'objets spécifiés pour ma par