Coucou, c'est encore moi

Je reviens encore une fois pour me plaindre du traffic de merde qui n'est toujours pas supprimé des courses, et ce malgré les demandes récurrentes de la communauté depuis le 1 (2014 hein, quand même, ça fait 6 ans, bientôt 7)

Du coup, j'aimerais savoir si vous aviez une explication sur la vidéo ci-après :

Et en quoi cela améliore-t-il mon expérience de jeu de me prendre des voitures de pnj fantômes sans raison au milieu d'une course de 30min ?
Ah, pardon, pour ça, ça sous-entendrait que j'ai pu aller plus loin que les 30 premiers pour-cents, ce qui ne m'est pas arrivé en 2h30 de jeu. J'ai littéralement passé 2h30 à relancer en boucle 8 min de course. Sachant que environ 85% des redémarrages étaient dû au traffic qui soit apparaissait comme un fantôme (type la vidéo ci-dessus), soit n'était pas évitable : genre 2 ou 3 autobus côte à côte sur une petite route de campagne, des véhicules à contresens qui sont inévitables tellement ils arrivent vite et j'en passe ...

Donc je repose encore une fois la question, en quoi cela est-il une bonne expérience de jeu ?
Et surtout, est-ce que vous comptez faire quelque chose sans attendre encore une petite dizaine d'année ?