Nous venons d'atteindre les 300 membres sur notre serveur Discord, vous aussi, rejoignez-nous !

Au plaisir !
     4 people found this helpful

L'homme est un loup pour l'homme

Le loup de la meute est un ami de l'homme
     3 people found this helpful

Votre team est super chouette, par l'énergie que vous dégagez pour tous les joueurs. Ce que vous dégagez, par votre accueil, votre écoute, votre bienveillance et vos compétences, nous poussent à ouvrir les portes de " La Meute " Continuez ainsi.

Je recommande, première fois que je fais Dark Hours en entier et ca s'est très bien passé. Le lead du raid fait exactement le job qu'on attend de lui, càd bien expliquer les différentes phases. Je vous conseille quand même de faire vos recherches avant de vous lancer dans un raid, il y a plein de vidéos qui vous explique tout... Ca facilitera la vie de tout le monde.

raid accessible a tous

merci les wolfs de proposer des strats, des explications et du temps pour faire les raids pour les pick up qui n'ont pas de team.
    c'est agréable de pouvoir partager les expériences et de s'améliorer avec le temps et échangeant les point de vue et obtenir des améliorations des raids.
    a très bientot pour des prochains raids.
     4 people found this helpful

Un chef qui mord de temps en en temps une équipe de fêlé du bocal parmi les instructeurs et avec ça une bande de Noob qu'il faut conseiler

Un clan comme tout le monde en cherche au final....

Nan je blague à part peux être pour le chef de la meute qui vous prend pour son casse croute parfois.....

Venez testez la chasse en meute c'est bien plus marant qu'être un vieux loup solitaire

Merci la Meute.....

J’ai découvert le Raid auprès des WLF et je les en remercie....
    J’ai vraiment apprécié l’organisation des raid avec une stratégie efficace et bien rodée. Une équipe de raid leader très pédagogue, sympa. avec chacun ses particularités qui apportent encore plus d’interêts au jeux.
    Alors bravo à tous, rien a changer, vous êtes sur la bonne voie.....

Je vous annonce l'ouverture d'une nouvelle session spéciale PVP.

Rejoignez-nous pour découvrir ce mode de jeu totalement différent du monde PVE.

Au plaisir !
     2 people found this helpful

Joueur pas très ancien et dans un Clan pas très rempli, mais désireux de pratiquer les raids, j'ai découvert dans la Meute des joueurs attentifs et disponibles pour apprendre aux autres.
    Maintenant, grâce à eux, je pratique régulièrement, en fonction de mes disponibilités les deux raids et je progresse grâce à leurs conseils et leurs astuces.
    Si vous avez le goût de tenter l'aventure des raids, c'est, je pense, la meilleure manière de le faire.
    A bientôt dans la Meute !
     2 people found this helpful

félicitations la meute

franchement je félicite tous les formateurs de la meute qui font d'énormes efforts afin d'entrainer et de former des joueurs dans les deux raids et même dans d'autres activités. je dois dire que la meute est une communauté très homogène et très active, je leur tire chapeau. bonne continuité .
     1 people found this helpful