Recherche de clan ou création team pour Raid 1 et 2

Bonjour à vous agents !

Nous sommes 4 joueurs réguliers lv40 qui cherchons un clan ou quelques joueurs pour faire les raids 1 et 2.

Nous avons terminé toutes les missions en légendaire et la tour n'a plus de secret pour nous. Nous avons tous différents builds pour pallier à toutes les situations et sommes capables de nous adapter en fonction des besoins.

Voici ce que nous recherchons :
    - Un clan ou 4 joueurs qui souhaitent découvrir les raids avec nous. Nous avons réfléchi à l'idée d'intégrer un clan mais nous n'avons pas envie de nous faire pl. Donc nous recherchons avant tout des joueurs qui ne connaissent pas le raid et qui souhaitent le découvrir avec nous (quitte à passer des soirées entières sur le même boss).
    - Nous jouons principalement le dimanche et le mercredi soir (21h/23h).

A savoir : nous avons notre propre Discord et nous sommes prêts à aider les personnes intéressées à se stuff à la tour si besoin.

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me donner votre pseudo et je vous rajouterai quand je me connecterai .

A+ sur le jeu.

Hello Ryoh,

Si je peux me permettre, nous sommes une communauté qui organisons plusieurs raids par jour et nous accueillons de nouveaux joueurs qui souhaitent apprendre les raids.
    https://forums-fr.ubisoft.com/showth...-Raid-1-Raid-2

Au plaisir

Salut Shryler,

Je suis allé voir le post et je crois qu'un de nous vous a déjà contacté (Ilepsy).

Le problème étant qu'on veut jouer ensemble (à 4 donc) et que, si possible, on veut terminer le raid par nos propres moyens sans se faire aider par des joueurs qui le connaissent parfaitement.

Est-ce possible d'intégrer le clan et de monter notre raid de notre côté avec 4 autres débutants ?
     1 people found this helpful

Il y a deux moyens :

Participer à un raid soumis à un de nos instructeurs (donc nos stratégies) et chacun s'inscrit et vous faites le raid.
    OU
    Créer un matchmaking, vous utilisez vos propres stratégies et d'autres joueurs s'inscrivent à votre raid.

Sachant qu'on limite nos raids à 2 débutants (pour la première solution), donc pour l'instant, il y aura maximum deux de chez vous qui pourront participer en même temps. Mais vous êtes à 95% sûr de terminer le raid.

Et vous n'avez pas besoin de faire parti de notre clan (de toute façon, il est complet)

Nous avons déjà terminé les raids en matchmaking mais cela ne nous correspond pas. Déjà parce que c'est trop facile et que les stratégies des boss sont très limitées. Et, en plus, parce qu'on ne peut pas looter les équipements spécifiques aux raids pour terminer nos builds (les exos ou les sets principalement).

Merci en tout cas de la proposition. Nous allons y réfléchir .

Pour le moment, nous préférons privilégier la découverte des raids par nos propres moyens en espérant trouver d'autres joueurs motivés. Mais si vraiment c'est difficile, j'ai bien noté votre façon de fonctionner.

Si je traduit bien, on dirait que vous avez fait des raids en découverte et non en Normal. Attention, car il y a beaucoup de choses qui change. Ce n'est pas du tout la même difficulté

Sinon, Au plaisir

Pour moi, matchmaking, c'est découverte. Vous ne parliez pas de ça quand vous parliez de matchmaking ? Car, sauf erreur, on ne peut pas faire de matchmaking en normal ? Ou alors, j'ai loupé un truc.

En fait, pour expliquer précisément, on a terminé les deux raids en découverte. En parallèle, on a commencé le raid 1 à 4 en normal mais on s'est cassé les dents sur le 1er boss (évidemment). On a aussi commencé le raid 2 avec notre clan actuel (à 8 cette fois) et on est devant le 2ème boss. La stratégie est connue. Maintenant il faut l'appliquer. Mais, visiblement, la motivation n'est plus là pour l'ensemble des membres car il est de plus en plus difficile de monter un raid.

C'est la raison de mon message .

bonjour, je me permets de repondre à un point soulevé.

quand la communauté de Shryler parle de "Matchmaking" , c'est en interne au discord des Wolf et non le truc dans le jeu. En gros il y a une section ou l'on peut creer sa sortie qui demarrera lorsque le groupe sera complet (pour les legendaires, summit ect) et la possiblité ausis de creer des raids avec un matchmaking de l'effectif des membres du discord qui n'a que des Francophones. De mémoire il a depassé les 300 membres et une tres tres grosse partie est active sur le jeu.

Maintenant, je fais partie d'un autre clan qui sort regulierement avec eux, En effet tu peux participer a leurs sorties ou raids selon leurs regles , ou, creer ta sortie et souvent du monde repond present pour completer.

apres mon clan fait des sorties de temps en temps en interne, parfois des wolf ou d'autres clans amis viennent completer. des fois on est full clan. bref. on a, à peu de choses pres, les memes strats mais parfois on fait des essais differents *crache une dent*

Inscrit
    mars 2020
    Lieu
    Devant mon PC sur The Division 2
    Si tu es intéressé on recrute pour les raids et autres contenu
    https://forums-fr.ubisoft.com/showth...98-Clan-Exodes

Effectivement, je n'avais pas compris. Merci pour la précision . Il faut que j'en discute avec mes autres compagnons de jeu. Mais si on peut se créer nos propres raids, ça peut être intéressant. Il faudrait qu'on teste.