problème pour lier compte Ubisoft+

bonjour,
    Je ne peux pas lier mon abonnement actuel Ubisoft+ a mon compte Xbox live! quand je veux lier mon compte cela me dit qu'une autre adresse est déjà liée. oui cela était un vieux compte Ubisoft qui de surcroit a été crée avec une adresse mail invalide car je me suis trompé en l'écrivant pendant mon inscription!! j'ai pris l'abonnement Ubisoft+ et cela me gène très fortement de ne pouvoir le lier avec mon compte Xbox live! Comment faire car pour délier le compte, cela m'envoie un mail sur une boite mail qui n'existe pas!!

lier compte probleme

contacte le support pour changer d'adresse mail il vont le changer mais d'abord il vont te pose des question de sécurité pour voir si c'est bien ton compte
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour youtss et bienvenue.

Comme l'a justement indiqué skikamaru, il te faudra nous contacter en privé, par le biais du Chat, Facebook ou Twitter afin que nous puissions faire cette liaison.

Aussi, sache que lier ton compte Ubisoft à ton compte Xbox ne te permettra pas de profiter de l'abonnement Ubisoft+ sur console, celui-ci étant uniquement sur PC et service de Streamer (Stadia et Luna) pour le moment.

Enfin, j'ai effacé les adresses emails afin de t'éviter tout problème.
     1 people found this helpful