Bonjours,
J'ai effectué les 47 Street Art et le succes ne tombe pas, et quand je re parcours les emplacement ça me dits quand je remplace un street art que tout les emplacment ont été effectué.
Des lors pouvez vous me préciser qu elle solution m apporter car cela n est pas top pour un dénicheur de succes 🤣.
Cordialement.
Merci à vousEnvoyé par Ubi-Frons Go to original post
Bonjour. Après avoir recommencé une dizaine de fois le tour de tous les bars, toutes les parties de flechettes, et tous les street-arts je suis dégouté de ne pas avoir débloqué les succès. j'ai tout recommencer plusieurs fois avec des agents différents en voiture ou en drone.. peu importe les succès ne tombent pas et il ne me manque plus que ces 3 la pour débloqué le 1000G. Merci de corriger ce bug rapidement car c'est assez frustrant d'avoir jouer tout ce temps tout ça pour rien...
Bonjour à tous !
Navrée de ce délai pour vous répondre et de lire que ces succès ne se débloquent pas.
Pourriez vous me confirmer le nombre d'emplacements street art que vous avez effectué ?
Combien de jeu de Fléchettes ont-ils été complétés ?
Concernant le trophée Gueule de Bois, combien de bar ont-ils été visités ?
Bonjour, j'ai aussi un problème avec le succès Musée de la résistance, pourtant j'ai fait toutes les oeuvres de street art, et quand je vais vers une, il est écrit que les ai toutes terminéesEnvoyé par Ubi-Caliburn Go to original post