Inscrit
    juin 2006
    Salut à tous

Certains d'entre vous le savent, un Fans Day VIP se déroulait à Montréal il y a peu. Quelques fans venant des 4 coins du monde ont eu le privilège d'être accueillis par l'équipe de développement, Jade Raymond en tête, pour essayer le jeu avant tout le monde.

L'heureux élu français de ce Fans Day était Julien, notre nouveau Forum Manager. Vous pouvez retrouver son récit sur Assassin's Creed France

Inscrit
    juin 2006
    Salut à tous

Certains d'entre vous le savent, un Fans Day VIP se déroulait à Montréal il y a peu. Quelques fans venant des 4 coins du monde ont eu le privilège d'être accueillis par l'équipe de développement, Jade Raymond en tête, pour essayer le jeu avant tout le monde.

L'heureux élu français de ce Fans Day était Julien, notre nouveau Forum Manager. Vous pouvez retrouver son récit sur Assassin's Creed France

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    génial, sa donne encore plus envie dit jouer

Inscrit
    octobre 2007
    là je dois dire que l'un d'entre nous viens d'y jouez. Et son impression envers le jeu m'a donné des frissons d'excitation. J'ai hate d'y jouer et je suis sûr que ce sera un jeu qui me comblera surment pendant des jours, des mois, voir des années...

Altaïr l'énorme pression que tu ressentais pour ta sortie doit commencer à partir au vu des post que nous t'adressons. Je sens que tu vas sastifaire plus d'un joueur sur cette terre. Merci à toi et à Ubisoft

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    oui merci à Ubisoft pour cette idée génial

Inscrit
    mars 2006
    Petit message à Patrice Decilet... vous êtes un génie !!!
    Et Ubisoft aussi !
    .. et jade aussi bien sûr !(pour éviter cette peine à ceux qui se seraient empresser de le rajouter )

Quant à ce qu'a dit Julien, j'ai encore plus hâte de tenir le jeu maintenant !